Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

J'adore / ça m'énerve

Messages recommandés

J'adore quand elle s'allonge contre ma jambe le soir quand je lis / Elle m'énerve quand elle fait l'hélicoptère parce que ça lui gratte les fesses après elle est toute irritée

A vous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'quand il vient faire son dodo près de moi sur le canapé / je quand il fait un pissou sur mon tapis ou qu'il vole les croquettes de ma Chatoune

Avous.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime quand il me donne la papatte et j'aime pas quand il joue avec son Zizi devant tout le monde
A vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore quand elle vient nous sauter dessus d'une seconde a l'autre pour nous faire plein de gros bisous et je déteste quand je dois lui courir après pour lui mettre le harnais pour aller faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore quand Hectior vient pour faire un gros câlin , mais j'aime moins quand il me laisse une grosse bave No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore :Dquand elle me fait une enorme fete et de gros bisou quand je rentre du travail, par contre je déteste quand elle fait sa tete de mule et qu elle mange quelque chose en promenade et que je suis obligé de lui courir apres comme une folle !!! :)mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore quand il prout et que ça le réveille aussitôt,il a l'air tout surpris!

moins pour l'odeur qui envahit mes narines ensuite....

comme à l'instant du reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore quand Guppy a ses pti coups de speed où il fait ses aller-retour à fond dans l'apparte! Mais je déteste quand il se lèche ses parties intimes juste à côté de moi en faisant un espèce de bruit atroce et bruyant "SLUURP SLUURP"
A vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bruit bruyant... logique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore quand il ronfle mais j'aime pas que l'on dise que c'est moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore TOUT absolument tout!!!!!!!!!

Rolling Eyes Cependant j'ai quelques réserves sur (je déteste mais chut) la roulade sur le canapé blanc juste après le bain de boue (ah nooooon Greg affraid) et pareil sur le canapé blanc juste après avoir fait ses grands besoins, si je ne suis pas assez rapide il y va direct et il s'assoit. affraid

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore quand on fait un gros câlin, qu'il se blottit contre moi comme un enfant, la tête sur mon épaule, et qu'il ronronne de plaisir sous mes papouilles...

Ca m'énerve quand il prend ma cuisine pour ses chiottes... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore quand elle vient se blottir sur moi en poussant un gros soupir genre "ahhhh la je suis trop bien!!!"
et ça m'énerve quand elle a décidé de se faire un nettoyage complet des "parties intimes" alors qu'on est a table!!!!! Quel bruit atroce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant donné que je ne l'ai pas encore c'est chauuuuuuud!

Je dirais juste J'adorerais voir sa bouille a coté de moi tout de suite maintenant
Ca m'énerve de voir sa petite panière déjà placé mais vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand elle préfère venir avec moi qu'avec Julien pour faire un calin ! Smile

Je déteste la laisser seule dans le jardin et la voir m'attendre à la baie vitrée pleine de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
J'adore quand elle préfère venir avec moi qu'avec Julien pour faire un calin ! Smile


Et moi je déteste quand il préfère sauter sur son Pôpa pour faire le calin alors que c'est moi qui l'appelle... Razz

Mais j'adore quand il me fait ses yeux doux pour monter sur le canapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore la fête qu ils me font quand je rentre du boulot, j adore dès qu elle me voit qu elle vienne avec moi Smile

Je deteste qu elle fasse pipi à côté de moi quand je ne m en occupe pas et qu elle m regarde l air de dire "t as vu tu fais pas attention à moi bah voilà"!! grr quelle peste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime quand il est tout endormi et que je lui fais pleins de papouilles / je déteste rentrer du travail et voir dans mon appart les petits bouts des livres ou dvd qu'il a déchiqueté pendant mon absence...! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse de zhom : j'adore quand elle dort sur mon oreiller la nuit mais je déteste quand elle me pète au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaou Ninou, l'arme fatale!!!!!! affraid Direct au nez???? Et zhom est encore en vie? Il ne s'appelle pas Terminator, zhom? Rolling Eyes

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien écoute vu comme elle se met sur son oreiller il n'a pas trop le choix lol je mettrais une photo, mais de toute façon on en prend autant tous les 2 dans le nez puisque fatalement elle est au dessus de nos têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la photo et contente que vous soyez encore en vie! Wink Ceci dit, quand zhom est en déplacement, Greg fini tout de suit dans mon lit, c'est ma bouillotte et j'adore Mais coup de bol, il ne pète pas au lit..
Mais zhom ne supporte pas les poils au lit... Neutral ..ou de la présence d'un autre mâle?




Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être serait-il jaloux lol !

Non Ben nous au lit ou pas elle s'en fiche, si elle doit se lâcher elle se lâchera, qu'il y ai du monde ou pas, pas de honte pour mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, comme promis la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort mais alors j'imagine le lâcher de prout pour celle qui est à côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, ça c'est une relation intime! Mon carlin dormait aussi comme Huna et j'adorais...Je me souviens pas de proute au nez non plus! z'hom est arrivé dans ma vie et a viré ma petite Lilou au pied du lit, puis l'a virée du lit aussi.
Mais z'hom est en déplacement ce soir, on prendra notre revanche avec
Greg!

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai Val imagines bien...... Moi je ne fais pas que l'imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Rhooo, ça c'est une relation intime! Mon carlin dormait aussi comme Huna et j'adorais...Je me souviens pas de proute au nez non plus! z'hom est arrivé dans ma vie et a viré ma petite Lilou au pied du lit, puis l'a virée du lit aussi.
Mais z'hom est en déplacement ce soir, on prendra notre revanche avec
Greg!

Greg et Judit


Oui elle est très tactile Huna, elle a toujours besoin de nous sentir contre elle !

Ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais, je serais malade de la faire dormir hors du lit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un grand sacrifice de ma part pour zhom chaque soir! Et comment je fais?
Quand j'ai vraiment envie, comme la fille de la publicité qui mettait un string dans la poche de son mec, a pété un cirque à ce propos et hop, dodo toute seule sur son canapé adoré.
Moi, c'est hop, dodo dans la chambre d'amis avec Greg! Wink

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...