seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les bouledingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello !Bonne journée tout le monde !Ici le soleil est revenu, ça fait du bien ... Les photos sont affichées à la crèche : vous vous en doutez, celle de mon titi c'est la + bêêêêlle ! nan sérieux, j'étais toute émue de voir ces jolies photos de mon p'tit amour, tout fier devant le sapin de noël, et tout souriant sur la photo de groupe... Dès que je les récupère (elles coutent un bras mais pour ça on compte pas )je vous les montrerai !Big bisous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon jeudi, c'est avant vendredi ( Well done...) donc bientot le week end!!! Besoin de repos, mal a la hanche depuis lundi, je marche bizarrement...Ct'affiche que je me tape pas dans les transports.Bref il est 11h bientot, et je mange ma pizza toute sèche ( AMAZING!)Plus que 2 jours avant le lancement du décompte avant l'arrivée de la puce , ras le fion d'attendre, et de voir sa panière vide... Bon jeudi a tous les bouldingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou ! Ici également c'est grand soleil ! Aujourd'hui c'est une partie des cadeaux de Noël que je vais continuer ; ensuite je file dans une animalerie qui ferme et qui fait -50% de réduction !! (cadeaux de Noël pour Houna) et si j'ai le temps je vais essayer de faire un crumble aux pommes ! Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour!Fanny, bon shopping!!! je compte commencer aussi dès demain Ce matin formation ! cet aprem boulot, jv o sport et j ai ma belle soeur qui passe à la maison !demain midi c le wkend !! vivement!!!!Sam, allez ca devient bon!!Jess, hâte de voir les photos!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis heureux depuis hier je suis passé à la cigarette électronique et pour le moment je tiens le coup sans prendre une vrai...........je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Genial Seb, tu vas y arriver! Il y a 2 ans mon cheri s est arrêté defumer du jour au lendemain et depuis plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Cyrielle, je l'espère aussi, je suis motivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 allez Seb ! on est avec toi, tu vas y arriver ! (tu en fumais combien par jour ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello!!!!jess tu vas voir quand gaby sera à l'école les photos qui coutent cher et que tu achètes sans batailler!!!! tu t'en fous il est si beau dessus!!un peu "mère juive"!seb couraaaage! le tabac c'est rien que de la mer......e!!!! craque pas!!!! tu vas l'avoir cette foutue addiction!!!!je vais aller me balader avec harley, il fait beau et marre de pas aller dans les bois! ce matin c'était magasins donc là....biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le tabac, c'est tellement de la m*** que 5 ans après avoir arrêté (du jour au lendemain, par la seule volonté mais j'en fumais que 6/7 par jour), il m'arrive encore d'avoir envie de m'en griller une après un café ou en cas de gros stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 tiens une pensée grand air pour soutenir Seb!!!!respirez!!!!!!!!! l'air de la forêt girondine/landaise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 PatateDouce a écrit:le tabac, c'est tellement de la m*** que 5 ans après avoir arrêté (du jour au lendemain, par la seule volonté mais j'en fumais que 6/7 par jour), il m'arrive encore d'avoir envie de m'en griller une après un café ou en cas de gros stress...J'étais à 1 paquet par jour,depuis deux mois j'avais réduit à 10 cigarettes, et maintenant j'ai décidé de franchir le pas une bonne fois pour toute après 20 ans...Merci les filles pour votre soutien, j'en ai besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 laure33 a écrit:tiens une pensée grand air pour soutenir Seb!!!!respirez!!!!!!!!! l'air de la forêt girondine/landaise!!!!!!!Elle est trop belle cette photo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Courage Seb ! c'est la fameuse cigarette qui crache de la vapeur d'eau c'est ça ? Mon mari l'a aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 seb et alex a écrit:laure33 a écrit:tiens une pensée grand air pour soutenir Seb!!!!respirez!!!!!!!!! l'air de la forêt girondine/landaise!!!!!!!Laure c'est donc ça ton secret ... les champignons !! J'aurais du m'en douter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bouge pas laure on va aller faire un tour faire cueilliette des champis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Kanelle a écrit:Courage Seb ! c'est la fameuse cigarette qui crache de la vapeur d'eau c'est ça ? Mon mari l'a aussi !!Oui et lui la fume pour arreter aussi ? et depuis combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites