Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voilà Houna à fait sa 1ère séance photo hier après midi et ça c'est très bien passé ! Obéissante, joueuse avec la photographe ! Voici la 1er cliché sorti, le reste va venir le temps de sélectionner les plus jolie photos ! http://www.facebook.com/pages/Chloe-Robine-Photographies/165067896943962#!/pages/Chloe-Robine-Photographies/165067896943962?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 La photo est sublime !!!! J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Magnifique, hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui moi aussi ! Elle a fait environ 300 photos en 15-20 mn ! Le résultat va être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 vivement la suite!!!!!!!!! tu sais combien niveau délai?en tous cas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vu que c'est pas son métier (elle est infirmière et de nuit) je pense qu'en fin de semaine ça sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tres belle photo!!!! elle est toute mimi!! hâte d'en profiter avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour vous faire patienter encore quelques jours ! La suite au prochaine épisode ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu a fait faire des photos juste pour le fun ou pour un acte professionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Nan pour le fun ! J'ai une collègue passionnée par la photo et elle cherchait des modèles photos (animaux) pour son book ! Du coup on c'est fait une petite séance un après midi ! Elle a sa page FB si tu veux la voir ! (j'ai mis le lien plus haut ! Elle fait du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elles sont sublime ses phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh oui moi aussi ! Vu la qualité je pense en faire agrandir une (après l'avoir mise en noir et blanc pour aller avec mon salon) et l'encadrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très belle photo, bravo à l'artiste et à Houna pour le beau regard de la première photo. On profite!!! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Attention les yeux voilà ma nenette sous tous les plans ! (je vous en met quelques une ... )En couleur : En noir et blanc : Houna en folie : Voilà je suis vraiment satisfaite du travail de la photographe ... j'ai 45 photos maintenant reste plus qu'à sélectionner des photos pour les encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon courage pour choisir : elles sont toutes super-belles ! l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu as de magnique photos, c'est super et de beau souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est vraiment bien foutue ta puce, j'adore sa morphologie! Et bravo à la photographe qui a su la mettre en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Belles photos & beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Magnifique model, Houna est très belle et très beau travail du photographe!Le choix doit être difficile, lesquels encadrer je serais tentée d'en mettre partout dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 wouaaaw ! Superbes photos et superbe Houna ! J'aime particulièrement celle du gros plan sur sa truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 un vrai régal de voir toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour elle ! Je vais voir avec Julien lesquelles ont va agrandir ! Nous fan d'Houna ?!! Naaannnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 J'adore celle où elle court avec les oreilles en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 elle est belle comme tout j'adore.PS je trouve ça jolie ses "tavelures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui ses tavelures ne sont qu'un détail ! Même si en expo on va se faire "critiquer" je pense ! Mais bon m'en fiche ma nenette on l'aime ou on l'aime tant qu'elle est bien dans ses pattes et avec moi c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'adoooooore, J'adoooooooooore, j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 magnifiques photos! superbe Houna,trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Non moi je l'aime elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Jolies photos ... Houna est magnifique .... elle a un regard à faire craquer n'importe quel Boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Géniale Houna! une vraie starlette!! les photos de ton ami sur facebook sont très sympa! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 De rien je le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Chapeau! tes photos sont grandioses jolie ta fifille elle se prête au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Tres jolies photos et très joli sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trop belles toute ses photo felicitation a la photographe et a houna biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites