Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à tous,Je m'inscris parmis vous pour trouver de plus amples renseignement sur les bouledogues francais.J'ai 38 ans, marié, 2 enfants et 2 cochon d'indes!Nous avons eu un chien (croisé) pendant 15 ans que nous avons été obliger de faire piquer.En pleine phase de réflexion pour l'acquisition d'un nouvel animal de compagnie, nous serions bien tentés par un petit bouledogue. Nous connaissons un peu la race, des amis en ayant déja un. De plus cette race nous a été chaudement recommandé par un autre ami, passionné de cynophilie.J'éspére donc pouvoir trouver les renseignements nécessaire à notre décision. Merci d'avance pour votre aide.@micalement, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 n hesite pas à poser des questions ou fouiner un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis sur que tu vas trouvé plein de renseignements intéressants, et vite craqué pour un pti bouli ! N'hésite pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue chez les fous des boubous !!!!!!!!!! Pose toutes les questions que tu souhaites et jette un coup d'oeil dans les posts déjà présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 sur le forum......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour & bienvenu ,Moi je te dirai vas-y fonce pour un Bouledogue Français !!!Y a pas plus gentil et calin qu'un boubou et avec les enfants il n'y a pas de probleme ils vont vite devenir copain car c'est tres joueurs comme race et sa aime la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci a tous pour votre acceuil!Je suis en train de visiter le forum!Première question: y a t il un endroit sur le forum ou sont resencés les éléveurs et leur réputation? Je cherche dans les département 90 - 25 - 70 - 68 (franche comté, début alsace). J'en ai bien trouver sur google, mais comment savoir si il sont sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu as bien fait de t'inscrire sur notre forum pour te renseigner.Tu pourras vite t’apercevoir qu'on est des fous de boubous et que c'est une race super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 le meilleur moyen de savoir est que les possesseurs de boubou de ta région rentre en contact avec toi ou alors renseigne toi au pres des vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue!J'ai une amie dans le Doubs qui va avoir une portée, je t'envoie par mp Elle est sympa et sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 tout d'abordensuite tu as ce site pour les éleveurs http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/et puis notre nursery!ensuite le choix du boubou est un truc de fou! j'ai tjrs eu des chiens et bien un bouli c'est....un bouli! pas juste un chien! un truc spécial! génialissime! un régal! fonce!!!!! aucune hésitation à avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 MErci a vous pour vos réponses...qui en plus sont rapides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ben on est à l'image des bouboux!rapidesfeignants aussidrôlessonores...attachantstoujours là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour et bienvenu !Tu es d'où en Franche Comté ? (je suis de Morteau, exilée dans le sud alors j'aime bien retrouver des gens de ma région natale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour Jess,MerciJe suis d'un peu plus haut, le Territoire de Belfort / Bavilliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 aaaah, Belfort ! toute mon enfance... on y a vécu 4 ans (pendant mon primaire)... je ne compte plus le nombre de balades au "lion" le dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour a tous, Je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum, mais c'est mon tempérament! ca viendra, je me soigne Alors juste pour vous dire que l'on a pris notre décision, on va prendre un petit bouli .J'ai trouver un élevage familiale prés de chez moi, j'ai fait une première visite hier, magnifique ces petites boules! J'y retourne samedi en famille pour faire la réservation.Voila celui que l'on va surement prendre (en espérant que de vous le montrer ne va pas me porter la poisse!):Les chiots seront dispo début janvier, ça va être long!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super nouvelle!Tro mimi ce pti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super nouvelle !On croise les doigts pour que ça se fasse et que ce petit boubou tout mignon vous rejoigne dans 1 moisGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Génial !!!!!!!!!!!!!! il est topissime ce petit boubou ! c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci!!IL sont nés le 06/11, et donc après les 8 semaines ils seront dispo le 01/01/2013, bonne année!!Donc, dispo réelle après le passage veto pour le 3/01 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu dois être complètement excité, excitée ? Dans ton petit cadre perso ce serait super sympa de faire apparaître ton prénom, sinon on va t'appeler dudu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 chouette !! un beau boubou de plus parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Kanelle a écrit:Tu dois être complètement excité, excitée ? Dans ton petit cadre perso ce serait super sympa de faire apparaître ton prénom, sinon on va t'appeler dudu !!!!!!!!!!Je vais y remédier (je croyais l'avoir mis ), pour "Dudu" pas de PB, ça fais 30 ans qu'on m'appelle comme ça!!Sinon, mon prénom est tout bêtement Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 oh lala Olivier il est superbe!!!il ressemble à notre greg du forum ton petit bouli!!! je croise fort les doigts pour toi, tu as posé une option dessus pour ne pas qu'il soit réservé par quelqu'un d'autre avant samedi? non juste parce qu'on a fait la triste expérience de ne pas donner d'arrhes à une nana on est parti de chez elle à 20h un dimanche soir, lui disant qu'on était plus qu'intéressait, que je lui confirmerai le lendemain matin car en plus pas de chéquier sur nous ou autre, réponse : pas de soucis!!! et quand je l'ai recontacté le lendemain vers 10h,je ne voulais pas la déranger plus tôt en matinée, ben elle m'a annoncé que des gens étaient venus tôt et l'avait réservé! donc bye bye le toutou pour nous! grosse déception! elle avait pourtant l'air super sympa, compréhensive mais voilà, elle avait mes coordonnées et ne m'a même pas contacté pour me demander ce que nous faisions, bref, des fois....donc n'hésite pas relancer le propriétaire d'ici samedi!mais en attendant, super contente que vous vous soyez décidé pour une boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Laure, oui j'ai fais mettre une options jusqu’à samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 ah ben alors c'est cool et il n'y a aucune raison que cette boulette ne vous rejoigne pas en janvier!!!!!c'est génial!!!!!!!!! félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super nouvelle ! tout mignon ton futur bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Olivier, Laure a raison, comme notre petit Greg! bon choix . Ben oui!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à tous,Ca y est !!! Nous avons réservé notre futur Bouli samedi!Trop content, il faudra cependant attendre le 03/01 pour qu'il arrive à la maison!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop mimi, un autre caille fauve! Quel est son nom?Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 magnifique, super craquant ! vivement 2013 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super!!! vivement janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Greg27 a écrit:Trop mimi, un autre caille fauve! Quel est son nom?Greg et JuditIl s'appelle: Hotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 yeah ! chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Joli nom Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Hotis a une jolie petite bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super mignon hotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites