Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 alors ce post pour rassembler un maximum de photos de nos bouli mais à une condition...respecter l'esprit du titre du post!donc Harley se lance!!!il ouvre le bal....en bon gros mec qu'il est!suivant!!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonne idée.Par contre je déplace dans la partie bouledogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le pauvre.........Sérieux les filles le post promets............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 je compte sur un max de participation à ces nouveaux posts. un espace spécial va prochainement être dédié aux photos à thème!tous à vos fichiers photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 lol pauvre harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pauvre Harley, en effet !Bon, je vais regarder dans mes archives de quoi alimenter la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi il faut que j'allume l'ordi pour pouvoir mettre une photo, avec mon tel je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pauvre Harley !!!!!!!!!!!!! J'appelle Brigitte de ce pas !!!!!!! Euh on a le droit de mettre plusieures photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ben heureusement qu'on a le droit de mettre autant de photos que l'on veut! !!!!! participation en illimité! et gratos! c'est pas maxi forfait ça!!!!!????je veux une avalanche de photos moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 moi j'avais deja poster ces deux photos de Chabal dans la rubrique des boubous disparus , je me relance a les poster ici en meme temps ca fait un ti hommage am on pépére et ensuite j'adore ces photos , je pouvais faire ce que je voulais c'etait une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 (je me souviens de ces photos, elles sont géniales !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhoooolàlà, Chabal est super, et Minnie-Harley aussi!on va voir ce qu'on a dans nos archives....Super idée!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors chez nous il y a ça:Greg en transe, sautant sur le canapé avec un bout de longe dans sa gueule.Il et drôle, ou il est effrayant? Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vous êtes complètement frappés !!!!!!!!!!!!!! Alors là je sèche, elle va jamais se laisser faire miss Pâris !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 total respect j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Maître Yoda pour Eros et Péppppito pour KanelleGreg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mdr j'ai mis quelques secondes à comprendre le sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhoooooo lala qu'est ce que je me bidonne ce soir!!!!!!!!! Merci!!!!!!!Chéri-chéri est devant Braquo alors merci de me faire mourrir de rire avec vos boubous!!!Je vais fouiller dans mes photos mais je suis pas sur d'être à vos niveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sab,nous ici, on aime les deux: le pot de crème sur la tête d'Alaska et les chaussons tigre du pôpa.bizz Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Alaska adore le fromage blanc Les chaussons n'ont pas fait long feu par contre! Il n'y a que les lapins qu'elle n'a pas tué, d'ailleurs j'ai une photo à mettre dans le post dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ah ben je pensais que c'était tes guiboles sab moi avec ces beaux chaussons tigrés....juste qu'il fallait d'urgence prendre un rdv esthéticienne quoi...ou alors c'est que tu rêves d'un épilateur pour noel mais ton zom avait pas compris le message....sinon merci à tous de contribuer à ce post, on se marre!!!! ils sont tous terribles!!!!! merciiiii pour ce partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Etre belle au quotidien c'est dur, alors je me relâche quand je dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oui Houna, être une Star, c'est fatiguant. Voilà une boubounette qui s'oublie! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Harley c'est pareil quand il dort il a les yeux semi ouverts et révulsés! terrifiant!!! appelez un exorciste!!!!ou alors c'est carrément les yeux ouverts et là...flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà les bêtises de zhom....Et oui, nous on a notre reine (renne) pour Noyel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ils nous laissent tout faire ces bébés d'amour! Zhom s'est dit que sa petite Huna avait froid aux noreilles? Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est tout le temps entrain de lui faire des trucs de ce genre !!En voici une autre Ma pauvre louloute, maltraitée par son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ben, c'est bien, c'est qu'il a de l'humour! Il anime, quoi!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca pour animer il anime, et le fils est pareil...Eros j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 What else Eros?!pauvre Huna!!! on va appeler Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Kanelle fait pareil; mon fils a eu un peu peur la première fois !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Terrible, Seb, pépé est prêt pour aller à la pêche. Il ne lui manque que les tongues à Eterra... Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est de circonstance...Pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oh, elle fait une tête, Etera! Pauv' chienne maltraitée!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Excuses, Sab, c'est Hannah! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites