Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oh pardon Mademoiselle Lisa. Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Je l'aurai mise dans "je suis caché" aussi, elle est top cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est vrai qu'elle est marrante cette photo ! C'est miss Hendrix ! Lisa c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hollàlà, pourtant hier je n'ai pas fumé la moquette...Je recommenceMonsieur Hendrix est adorable, Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 MDR !! Mon prénom est Lisa, et Hendrix est une ffille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Au secours arrête Lisa, c'est ce que je craignais Une dernière fois correction:miss Hendrix est trop mignonne dans le sac Félix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu va t'en sortir judit on croit en toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Judit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'attends, j'attends... les filles.....Je crois que Lisa a arrêté..le LOL...parce que j'ai enfin étais juste! Tout n'est que question de patience. On est mauvais? On recommence...sur ce coup là j'étais limite mongole, mais on y est arrivé avec Lisa. N'est-ce pas Lisa? Lisounette, dis moi que j'étais juste à la fin???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 lol Je m'appele Lisa, ma rock star se prénomme Hendrix (femelle) elle aura 4 mois le 26 janvier ! Et elle est dans un sac Félix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu a réussi judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 chuis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pense que je n'étais pas hors sujet?Heureusement que le ridicule ne tue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 génial la photo et vive judit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et voilà le "beau gosse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Waw gymnastique de la langue pour Grég lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Greg ! Judit , tu as dû lui donné de la "vache qui rit " ... ? ça colle aux dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 mars 2013 rhôoooo la belle langue !!Voilà la réponse du cochon à la cochonne ... ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Véro, bien vu! c'était juste après la dégustation d'un bout de fromage, effectivement! :cheers:Val! vi-vi, ils feraient un beau couple de cochonou ces deux là. Waou Kanelle! Greg lui dit: t'a de belle langue, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Ils iraient bien ensemble ! Greg et Kanelle .... Là ...Kanelle a mis son nez dans le pot de fromage blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hihihi ! (non je ne ma moque pas ... bon juste un peu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 trop bien toutes ces photos...petite participation d'Emyl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Emyl! petit Emyl, petite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et c'est qui qui a la plus grande ................ langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 :twisted:Précisons qu'on parle de la langue!!!Val , ben c'est...................................................Kaneeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Énormes ces photos, spécialement Harley, Eros, Greg et Kanelle !!! En voici une d'Othello qui tente de nous faire croire qu'il est une bête féroce... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oh j'adore! Je ne sais d'ailleurs pas le quel j'aime le plus sur cette photo, Milord ou Othello?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Moi , j'adore les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 super othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 c est l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Wahou Dolbie,la classe! voila une ptite photo prise par mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Chanel, tu fais flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Dolby, le boubou qui a un certain savoir vivre! Chanel, miss boubou 2013 !!!! Trop drôle son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites