Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 figure imposée....respecter le thème du post!Harley lance le sujet! toute langue sortie!à qui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Henné qui s endort les pattounettes en l air !mon gros Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Henné on dirait une compression de césar sur ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je me lance avec des vieilles photos.........[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oupsss j'ai deux fois la même sorry[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 j'adooooooooooooore avec le minou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 chez nous ca donne ça les pépéttes en pleins sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ma chichounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ohhhh ils sont tous à tomber par terre, les boubous au dodo si, si, je vous assure qu'il dort ci-dessous:et là, sieste sur le bidou de pôpa:Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Hannah, grosse fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ils sont tous à croquer ses boubous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Vraiment tous magnifiques sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 voilà l'image d'un boubou heureux!!! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Rho vivement que je participes à tous ces topic magique! Ils sont magnifiques vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Alaska et son lapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Harley est comme Greg souvent il dort les yeux ouverts!j'adore Bulma on dirait qu'elle sourit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore Houna avec sa petite tête qui pendouille... et Bulma qui sourit enveloppée de sa couverture en laine, bien au chaud... Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Une petite dernière pour la route: :sleep:Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Romantique avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci les filles, ben oui, un peu de romantisme dans ce monde de brute!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Pose tendresse Guess & Hillary[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Un gros dodo!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Celle la a été prise chez belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Une boubounette bien heureuse! j'adore surtout la troisième photo!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle était encore toute petite la merdeuse sur la 3ème photo, car c'est son tout premier harnais, elle devait avoir peut être que 3 mois dessus, maintenant elle en a déjà 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Rhollàlà ce petit monde tout choupi, c'est vrrrrrraimmmmment trop mignon Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BIENHEUREUX BOUBOUS !Ils sont tous vraiment super ! Heureusement que ce n'est pas un concours " à vote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Seb j'adore le regard du chat l'air de dire " tu m'énerve avec tes ronflements toi, tu m'as réveillé et en plus de ça tes pets ils puent" Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mdr ! super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites