Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo " je dors et je suis craquant(e)"

Messages recommandés

Toute écrasée ! Smile Les p'tis bisous ne la réveille pas... elle aime les papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et voilà encore Hector blottit tout contre Ema pour dormir .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooh il est trop adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
y'a bien qu'un boubou pour arriver à dormir dans une telle position !!!!


.................jamais croisé de bête aussi bizarre avant d'en être devenu UN HEUREUX PROPRIETAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess ... tu es dans le vrai .. y'a vraiment que les BOUBOUS qui prennent de telles positions tordues et à la fois naturelles pour roupiller .... . C'est aussi pour cela qu'on les aime autant car ils ont quelque chose de différent ... j'ai d'autres chiens , d'autres races qui ont aussi leurs "spécialités" mais avec le Boubou c'est encore différent ...

Cela doit être encore une raison que je n'arrivais pas à vivre , et qu'il me manquait "quelque chose" malgré la présente de 4 poilus à la maison après le départ de Maja ! ....

Cela pourrait être un proverbe :

"Une fois qu'on a goûté au B.F , on ne peut s'en passer "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Hector qui tend le cou pour sentir au mieux la chaleur du radiateur tout en dormant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHANTAL ...

Comme tu l'as bien dit : "bouledogue un jour, bouledogue toujours !! n'est-ce pas ! "

Une fois qu'une "BOULE" est gravée dans ton coeur , tu ne peux plus vivre sans cette boule de poils ...

Mais qu'ont-ils de plus ??? Shocked

Saviez vous que ma race préférée est le Berger Allemand ??? Rolling Eyes
Quand je suis née , Papa avait des chiens de chasse et Maman adorait les BA ... j'ai donc grandi parmi les Epagneuls Bretons et les Bergers Allemands ! Smile ... mais voilà une fois qu'on connait le BF on ne le quitte plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo que j'ai trouvé sur facebook, je ne dort pas mais je suis trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zhom a craqué dessus hier soir, elle aurait été devant lui je crois qu'à cette heure-ci elle serait à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heavy qui dort la tête sur son doudou (celui qu'elle a eu le jour de son arrivée Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très mimi, Heavy!! et bravo qu'il a toujours son premier doudou Rolling Eyes . Il a l'air tout doux ton p'tit Heavy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...