Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Greg27 a écrit:....dur dur la vie de Gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Encore un pauvre Boubou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'est ce qu'on est bien dans les bras de môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 roo trop mignon!ca c'est que du bonheur elle m'a l'air bien malheureuse la ptite Houna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oh oui très malheureuse !! Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai cette polaire elle veut être dans mes bras ... elle est toute douce ; et puis c'est la polaire des tout premiers câlins ! Peut être qu'elle s'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 que de bons souvenirs cette polaire ..... Dis Fanny , pour Houna , portes la tous les jours et surtout ne la laves pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle serait la plus heureuse mais chéri un peu moins lol quoi que Houna ne pue pas ... mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Houna......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Câlins ! J'aime, j'aimeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ghao: comme je tombe, je reste ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 mars 2013 on dort ensemble et on est craquant ... Miss s'est endormie sur le lit d'enzo après 'l'histoire du soir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oohh qu'ils sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Les boubous se sont vraiment les plus beaux !Vos boubous sont tous superbes !Voici le mien après une lecture intensive du dictionnaire ![img][/img]Mais quand Monsieur a trop chaud sur le canapé le carrelage est son meilleur ami[img][/img]Le retour du canapé, son lieu de prédilection !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Marvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Photo déjà parue mais je la trouve superbe pour le sujet....et encore d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voir et revoir juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh trop choux hyron ! Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 ca va,elle n'a pas l'impression de prendre toute la place sur le canapé!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 une vraie carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites