PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ça c'est du squattage en règle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 plus elle prend de la place et plus fort elle ronfle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 hmmm un bon gros dodo dans le lit avec mon maitre, tant pis pour ma maitresse, elle n'aura qu'a dormir dans le canap' qu'est ce qu'on dort bien en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Dodo a deux c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Aller je me lance! Guinness dans toute sa splendeur! De nos jours à tout bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je kiffe ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ce n'est pas un membre à toi Lucie sur les 3&6ème j'espère ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bosco56 a écrit: Ce n'est pas un membre à toi Lucie sur les 3&6ème j'espère ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Comme je suis bien dans les bras .... je m'en écrase les babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Bosco56 a écrit: Ce n'est pas un membre à toi Lucie sur les 3&6ème j'espère ok Lol, non heureusement :p pour les jambes en fin d'hiver peut-être mode yéti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Je viens de retrouver celle-là! "Je dors, je suis mignonne, mais gaffe à vous, je suis armée!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 ça c'est du boubou qui protege ses maitres!! et sa voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 mdr alaska !trop mignonne kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 j'adore sa ptite langue de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 sa ronfle bien^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 qu'est ce qu'on dors bien dans les bras de sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Petit somme^^ : (en mi crapaud -grenouille^^, juste une patte quoi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 j'ai l'impression que iza est plus foncée que iris..en tout cas elle est craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Oh oui Iza est bien plus foncé^^, elle est fauve très prononcé^^, par rapport à Iris elle est plus orangé je dirais^^... Mais les deux sont trop belle^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites