Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour.Je m'appelle Nicole , j'ai 29 ans et dans un mois je serais l'heureuse maîtresse d'un boubou. Je suis donc à la recherche de conseils afin de le rendre vraiment heureux et de bien m'en occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue Nicole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à toi et ton futur bouli!n hesite pas à poser des questions et fouiner un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nicole et Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Nicole!!!! soit la bienvenue dans cette tribu ! tu trouveras touuuuuuut ce que tu cherches, faut juste fouiner partout! et puis si tu ne trouves pas ou que tu en as marre de fouiner...ça arrive... ben t'hésites pas à chercher la bonne rubrique et à poser tes questions!!! il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!à très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue parmi nous.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue Nicole !Des photos de ton boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à te renseigner, et fouiner un peu partout ! Si tu as des questions... on est là ! Hâte de voir des photos de ton pti lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites