Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors, un jeu dans le style du "devine qui va poster" mais avec des affirmation au lieu d'avoir des noms:En gros si moi je met "Celui qui suit aime manger des algues" La personne qui suit répond vrai ou faux, et re-pose une question, et ainsi de suite (les jeu infinissable c'est mon dada!)C'est a vous!Celui qui suit mange du kougloff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 FauxCelui qui suit mange des huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ultra faux!Celui qui suit se décrotte le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 même pas vrais...lolCelui qui suit danse sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Faux!Celui qui suit mange du chili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 VraiCelui qui suit mange des berlingots Nantais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICelui qui suit est un gros mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux !! Celui qui suit est un grand sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux!!!!!celui qui suit prout au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai celui qui suit fait du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai!!!!celui qui suit bave en dormant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai ! Celui qui suit ronfle aussi fort que son bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux!Celui qui suit fait des pets qui sentent aussi mauvais que leur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux (c'est impossible lol )Celui qui suit ne cuisine ne cuisine pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 FauxCelui qui suit fait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai !celui qui suit regarde souvent la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraicelui qui suit est grognon le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 FAUUUUUXXXXXXXX ! celui qui suit aime le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai!!!!!!celui qui suit passe des heures sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiiiiii Celui qui suit dépense sans compté pour son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai,Celui qui suit si il s'écoutait aurait plein de boubou chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiiiiii celui qui suit va prendre un boubou de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai...j'espère...un jour...convaincre Tom.....celui qui suit adore le chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai...celui qui suit adore les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 VRAIcelui qui suit aime les voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 VRAIcelui qui suit aime les ballades en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai (mais avec des bottes ! )Celui qui suit aime les soirées d'hiver devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vraicelui qui suit aime les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh la vache j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah mais oui ! quelle blondedonc Oui mais surtout le mienCelui qui suit se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 vrai!!!!!!!!!!celui qui suit...va se coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh que oui dans la secondeCelui qui suit regarde la france a un incroyable talent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux heeeeeeeeeeeuu VRAI celui qui suit est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faux ! (demain car demain je travail !)Celui qui suit à hâte de savoir ce que le père Noël va lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai même si je connais celui de mon zhom Celui qui suit est gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai !!!! Celui qui suit à mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 réponse à demander à ma famille !!!!celui qui suit aime chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vrai (sous la douche/en voiture... et c'est une horreur mdr!)Celui qui suit est un grand rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vraicelui qui suit est blond ou (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Faux mais des fois vrai quand même a l'interieur...Celui qui suit est fatigué et attend le week-end avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fauxCelui qui suit aime faire les biscuits de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vraicelui qui suit va partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vrai dans 40 minutesCelui qui suit ... je sais plus ..... Celui qui suit a le plus beau boubou du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Faux, ils sont tous les plus beauxCelui qui suit aime à regarder son boubou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 vrai!!!!!!! surtout quand il prout et que ça le réveille l'air de "qu'est ce qui c'est passé????"celui qui suit a pas fini ses achats de noel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 FAUXCelui qui suit est sur son ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 vrai!!!!!celui qui suit sait toujourspas ce qu'il va faire à manger ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vrai!!!!!celui qui suit prépare le repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vrai celui qui suit sait danser la country i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 faux! je déteste!!!!celui qui suit vient de faire des achats sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites