CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 faux, c'est Retour en terre inconnuecelui qui suit a sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai même si on est le matin et qu'il faut se lever...Celui qui suit a décidé d'aller faire les magasins pour se faire plaisir en quittant du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux...deja fait hier.Celui qui suit a deja sorti son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VraiCelui qui suit a hate d etre à Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux...heu c'est pas la fin du monde vendredi ???? Celui qui suit reve a ses futures vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VraiiiiiiiiCelui qui suit a pas envie que son boubou se fasse opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 VraiCelui qui suit s'inquiete pour son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VraiCelui qui suit va en angleterre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux mais j'aimerais bien (pour le shopping )Celui qui suit ne travaille pas bcp aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai et faux (j ai plu grand chose à faire)Celui qui suit voudrait être entrin de faire du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais deja bien fait fumer la CB hier...Celui qui suit s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VraiCelui qui suit a acheté les cadeaux de noel pour ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai!!!Celui qui suit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai!Celui qui suit a son boubou qui a voulu faire le sapin de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu te moque de moi hein??? mais vrai Celui qui suit a un boubou (prenommé Henné tiens) qui fait encore bcp de betises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai (heu oui son nouveau truc, piquer toutes les chaussures!!et dormir avec!)Celui qui suit a un ptit creux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux pris un bon pti dej!Celui qui suit fera ses derniers achats de noel entre 12h/14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux !Celui qui suit a envie d'un gros câlin de son boubou tout de suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux (ils m'ont "collé" toute la matinée!)Celui qui suit a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Fautx, fini de manger !Celui qui suit digère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai (devant un telefilm de noel)Celui qui suit pense a ce qu'elle fera en rentrant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai mais pas en rentrant vers 5 h j'emmènerai mon Carlton à sa visite de contrôle celui qui suit s'appelle Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai j'ai emmené Hillary chez le véto (rappel vaccin)Celui qui suit regarde la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai cool celui qui suit pense au bébé humain qui a été kidnapé hier soir à Nancy (j'en suis malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Vrai c'est horrible!!!Celui qui suit va bientot prendre son gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 faux (qd je suis à la maison c'est grignotage continu )celui qui suit pense qu'il va neiger ds peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux le temps est trop humide pour qu'il neige!Celui qui suit n'a pas fini ses achats de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai ........................................................celui qui suit aimerait avoir un petit chaton rouquin Chantal c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Heuuuuuuuuuuu pourquoi rouquin????Celui qui suit regarde la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 parce que j'aime bien les chatons rouquins ! vrai pour la télé (maigret sur la 8, j'ai déjà vu tous les autres , eh oui déjà 10 ans de retraite !!!) celui qui suit chante "petit papa Noël " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux cet aprèm midi elle est passée assez comme ça a la maison de retraite...Celui qui suit est affalé sur son canap´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit reçois sa famille pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit sera en vacances pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit regade Tf1 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 FauxCelui qui suit va aller préparer a manger, mais ne sait pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai, enfin peut-êtrecelui qui suit a déjà fait manger sa troupe ...animale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai celui qui suit aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai, sauf sur la route celui qui suit a un fiston qui joue au rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit aime les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit aime les petites poulettes (enfin celles qui donnent des oeufs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vraicelui qui suit aime prtir en vacances chez ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VRAIIIIIIIIIIIIII celui qui suit commence à être un ancien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est quoi un ancien sur le forum ?celui qui suit à plus de 17 milles messages à son actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Seb, tu sais bien que je parles de l'ancienneté ! moi par contre, je fais partie des anciens dans les 2 sens du terme vrai celui qui suit à 130 de réputation ... là-dessus tu me bats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Faux égalité........Celui qui suit est une amie depuis plus de trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 VRAI mon Seb ! le temps passe vite et nous sommes toujours là celui qui suit est un super modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 il n'y a que vous qui pouvez répondre à la question.....Parcontre je sais que j'adore énormement les amies du fofo....celui qui suit est la plus fidèle des amies du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vrai .... et pourtant une bouledingue sans boule celui qui suit a un petit chat dont on n'a pas trop de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 FauxCelui qui suit est en panne de croquettes pour le repas de son boubou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fauxBen si ma Chantal la photo de garfield en costume.......lolSinon j'avoue qu'il est toujour aussi agréable pour un chien chat....Sort toujour faire ses besoins en meme temps que les chiens dehors et rentre avec eux mange et dort avec euxcelui qui suit à un chien qui porte le nom de Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites