seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 faux elle va me tenir compagnie le temps que je casse les coquilles d'huitre pour les poules..........celui qui suit va faire une tarte pour le 4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 faux! y'a que moi qui aime les gateaux à la maison...donc j'évite de me retrouver au régime...vous en connaissez les conséquences fâcheuses sur ma santé mentale!celui qui suit regarde la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vrai des dessins animé pour changer avec mes enfants celui qui suit prépare le repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 VRAI j'y vaisCelui qui suit en est à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vrai avec madamecelui qui suit a déjà programmé son samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 VRAI mes pierres ....Celui qui suit n'a qu'une envie: dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 faux.......................il va se taper une pizzacelui qui suit est fatigué de sa semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vrai mais elle n'est pas fini je bosse demain et dimancheCelui qui suit va regarder la 6 se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vrai celui qui suit va faire une promenade avec boubou pour digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vrai....................celui qui suit va aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vrai celui qui suit vient dire bonne nuit au fofo avant de faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 fauxcelui qui suit à pris son ptit dèj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vraicelui qui suit est en week-ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Faux :lol Celui qui suit passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vraicelui qui suit à un nouveau téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 VraIiiiiiii Celui qui suit va profiter de sa famille aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vraicelui qui suit à fait une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Faux j'ai bosser^^Celui qui suit en a marre de cette pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 faux gros soleil celui qui suit ne travaille pas lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vrai en vacances jusque jeudiCelui qui suit ne va rien faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vraicelui qui suit va faire un tour au "marché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 faux peche ce matin avec ma grande de 10 anscelui qui suit va faire une sieste avec son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vrai déjà fait et avec les 2 boubous!Celui qui suit va faire une bonne raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Faux celui qui suit va préparer une bonne soupe de légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 fauxcelui qui va suivre c'est levé en 2012 et va allez ce coucher en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux....................commence à devenir vieux surtout que ce sera soirée en tête à tête & que Madame bosse aujourd'hui et demain celui qui suit est un lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vraicelui qui suit va faire une dernière sieste avec son bosco avant la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicelui qui suit se prépare à un joli reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vraicelui qui suit va préparer le diner de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux (le diner de ce soir est au congél ! lol !)celui qui suit attend sa soirée avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vrai, bien que petite soirée entre nous cinq.......celui qui suit surf sur le net en étant dans son bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vraiiiiiiii ! celui qui suit espère que 2013 sera + zen que 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vraicelui qui suit a déjà ses résolutions pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux...j'hésite encore entre arrêter le chocolat ou la raclette... pi nan, j'arrête rien, je reste une bonne vivante quoi qu'il arrive ! celui qui suit est un warrior sans tabac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 yes yes yes j'approche des 40 jours sans cigarettescelui qui suit va manger du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 FauxCelui qui suit fait Sam ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux... pas besoin y'a pas de contrôle routier entre mon canapé et mon lit !!!! (mais comme je picole pas, je vais me contenter d'un monaco et d'un malibu coca... )celui qui suit est en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Un malibu coca.............ca remonte à des années trop trop bonvraicelui qui suit est encore au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux.................mais mon Seb , çà fait 5ans passé que j'ai arrêté celui qui suit va faire une tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux ..........il regarde les visiteurs ..........lol celui qui suit va fait un tour au bords de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faux ....................il celui qui suit est une personne heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 VRAI CELUI QUI SUIT EST HEUREUX AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vrai & faux...............................çà dépend des jours celui qui suit à du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Vraicejui qui suit surf sur le fofo en regardant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 FauxCelui qui suit se prépare pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 VRAIcelui qui suit à préparer sa table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 FauxCelui qui suit n`en peux plus de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vraicelui qui suit ne mange pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 faux................................mais léger celui qui suit ne va pas trop traîner ce soir pour aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vraicelui qui suit ne travail pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites