Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut tout le monde, Je m'appelle Charlène, j'ai 17ans et j'habite dans le Puy-de-Dome (63).J'ai pas encore de bouledogue, mais .. je compte bien en avoir un prochainement hihi. Sinon j'ai un rottweiler, un chat, un rat et un hamster. Et je pratique aussi l'équitation (j'aime les animaux héhé).Enfin voilà tout est dit,Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Hey !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Meeerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 CharlèneGreg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 n hesite pas à poser des questions et fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 !!!!!!!!!!!n'hésites pas à passer régulièrement!!tu as l'intention d'accueillir un boubou souspeu ou c'est un vague projet? raconte nous tout! pourquoi un autre chien? pourquoi un bouli? etc...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras réponse aux questions que tu te pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Pardon pour la réponse un peu tardive, donc laure33, je ne peux pas encore l'accueillir avec mon autre chien et je vais travailler pour pouvoir me le procurer avec tout ce qu'il faut . Pour répondre à ta seconde question, j'aime beaucoup les gros chiens .. mais en appartement c'est pas sympa pour eux, puis pour le maitre aussi, puis un jour je suis partie en vacance et la bas j'ai rencontré des gens qui avaient un bouledogue et j'ai tout de suite accroché avec lui. Après j'ai souvent entendu dire comme quoi c'est un chien qui bave, qui a tendance à ronfler quand il respire.. Et bizarrement ca me donne encore plus envie d'en accueillir un. Physiquement parlant je les trouve vraiment beaux, ils ont une tête a bisou, ils sont tout de même bien musclé .. enfin, j'ai hate de pouvoir accueillir mon petit chien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 pour ma part, ma louloutte ronfle, pète, rote, mais ne bave pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 la mienne ne bave absolument pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ... Pour info ... Hector bave , pète et nous parfume à sa façon mais ne ronfle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Harley nous balance des bombes olfactives qui piquent les yeux, surtout lorsqu'on est en voiture, vitres fermées cause glagla dehors... il ne bave pas mais met de l'eau PARTOUT après avoir bu et ne ronfle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Imaginons Harley et Hector dans la même voiture ......... .... "une réelle bombe roulante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Haha, ca va avec mon rottweiler je connais les odeurs de pets qui font bouger tout le monde dans une autre pièce hihi, il ronfle aussi d'ailleurs, j'aurais mon chien actuel en miniature.. génial j'adooooooore *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites