seb et alex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 les amies bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour!!Aujourd hui j ai ressorti les collant en laine, j ai pas envie d'avoir froid à mes ptites fesses!!!! Le soleil est au *RDV (pr le moment!)wkend 12h et commencement des kdo de noel ou demain on verra!!bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hello !!!!Retour de la flotte ici, et c'est + frais... brrr !Mais ça ne nous découragera pas zhom et moi d'aller continuer quelques emplettes de Noël ce midi Faut que je trouve aussi quelques boules de noël incassables pour mettre en bas du sapin (Gaby la tornade risque de toucher à ma déco cette année !) et qu'on réfléchisse où et à quelle hauteur on le met...Allez, dernières heures avant le weekend, mais je sens qu'il va être chargé : déjà demain 9h30 j'emmène titine au controle technique (avec 14 mois de retard... bouuuuh), ensuite je vais essayer de passer à la poste pour envoyer un colis au Bazar des Nac, puis je dois aller prendre RDV chez le coiffeur puis on attaquera le sapin, puis je dois aller "enterrer" Bridget, puis j'ai mon RDV épil en fin de journée... pfiou ! Big bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 jess, big journée! courage!!!!pour ricocher sur vos allusions d'hier, non je ne consomme pas de champignons! sauf des cèpes! ma bargittude est naturelle m'sieurs dames! et toc!bon ici pas grand chose.... machine de linges, lits à faire, aspi à passer,sol à laver et ensuite je pense que mon épaule sera définitivement morte pour la journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites