pau'lyne 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour à tous, Je recupère ma petite Halya lundi et j'amerai savoir quel genre de jouets faut il acheter???Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ici c'est peluches qui trainaient au fond d'un bac de déva,il adore les machouiller,les massacrer...ensuite un bout de bois, une pigne,une balle dure, un kong avec grelot, et puis n'importe quoi qui se lance, se ramène, fait du bruit, vieille bouteille plastique, tube de sopalin vide, tu verras pas besoin de dépenser des fortunes, nos boulis s'amusent d'un rien....du moment qu'il partage le jeu avec quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Alors perso la seule que je te déconseille c'est tout ce qui est genre tissu, peluche: durée de vie très limité et la mienne bouffait les bouts de laine. Je dirais donc tout ce qui est en plastique, pas trop petit pour ne pas l'avaler et pas trop gros car peu intéressant. Et si ça fait pouic pouic c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ah ben ta kanelle est une sauvage! Harley a 2 peluches depuis son arrivée et elles sont certes crados mais en super état.seul le bonnet du lion père noel a disparu! par contre celles données après son arrivée sont dans un état.... je pense donc que les deux premières sont vraiment des doudous comme les enfants. il les mordille etc mais jamais trop!et surtout pas d'os en buffle pressés je le redis j'ai testé! super danger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Houna à des jouets qui couine elle adore ça ! Elle a deux peluches, poulet et lapin ! (qui couine également) elle les machouille mais ne les casse pas ! Ce sont les préféré d'Houna, elle les trimbale partout...Un cochon qui fait pouik pouik (comme un vrai cochon ! mais elle lui a ouvert le nez du coup il couine moins bien donc moins intéressant!)Et un babar qui couine super fort ! (lui il nous soule lol )Deux Kong, une corde avec balle de tennis intégré (attention cependant car elle arrive à retiré la peau de la balle et la mange ! on a donc tout coupé!)Un ballon de foot, mais celui ci c'est que dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 harley crève tous les ballons qu'il croise! unevraie tuerie!et il a aussi une corde avec des noeuds aux extrémités au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Nous c'est os en plastique mega dur, ou caoutchouc hyper résistant, peluches (qu'elle ne dévore absolument pas, ce sont ses doudous) un ballon de rugby acheté par mes parents avec une corde qui ressort de chaque côtés mais je lui retire régulièrement car mademoiselle arrache la corde en tissus, sinon un grand lacet en tissus qu'elle s'amuse a entourer autour de la table et de nos pieds quand on mange et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ici c'est corde à noeuds, os vanille ou chocolat, des jouets qui "pouic" et des bouteilles d'eau en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ici nous avons des noeuds, un cochon, un mini nounours, un lapin, un os pr faire les dents de henné,, une balle en corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites