Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi je déteste ma famille,mes voisins,mes collègues,...?...

Messages recommandés

Invité

alors je rappelle que nous sommes dans l'espace "chronique détente".

donc si j'ouvre ce post c'est pour vivre un pur moment de détente.

je m'explique compte tenu du titre qui peut paraitre agressif...

certes, il l'est!Very Happy

le but du post : se vider les nerfs afin d'atteindre un moment de détente!drunken

on peut, je pense, en avoir après pas mal de monde mais la vie fait que l'on ne peut s'exprimer pleinement.

donc ici, en principe, nous sommes un peu tous des anonymes. donc mieux que Facebook! vider votre sac sans crainte d'être lu par de mauvaises personnes!

ça fait un bien fou!

on ne donne aucun nom, aucun détail qui pourrait permettre de reconnaitre les personnes visées,pas d'injures, juste expliquer pourquoi et profiter de cette baisse d'adrénaline qui arrive quand on tape le dernier " . " !!!

à vos claviers si vous êtes partants!

donc en ce qui me concerne, j'en ai après des voisins qui ont changé de comportement du jour au lendemain! je sais pas pourquoi! un jour amis, le lendemain on s'ignore...va comprendre!

tu passes des soirées apéro entre potes à je tourne la tête pour pas te dire bonjour quand je te croise!

donc ça me saoule. qu'on me fasse la tronche ok mais pas sans que je sache pourquoi! si je dois m'excuser de quelquechose ok mais j'aimerai savoir de quoi!

alors maintenant je les déteste car j'aime pas ne pas savoir!on s'entend tous super bien mais eux d'un coups ont pt un plomb! sans qu'on sache pourquoi! bon d'un côté, ils font pareil avec d'autres alors.... donc soit ils sont rentrés dans une secte étrange soit ils sont se sont réveillés un matin en se disant "tiens et si on virait c..n ! "

bref, je déteste mes voisins!...mais pas tous!

Invité
J'ai eu exactement la même histoires avec d'anciens voisins...

• Créer...