Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjours à toutes et à tous .Je m’appelle Laura j'ai 23 ans et j'habite dans le Val d'oise (95).Si je me suis inscrite aujourd'hui sur votre forum c'est pour de nombreuses questions .Je ne possède malheureusement pas encore de bouledogue mais je suis en pleine recherche depuis + d'1 mois environ et j'avoue commencer à désespérée . J'espere que je trouverais les réponses à mes questions à très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 pourquoi tu désespères????en attendant soit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue sur le forum ! N hésite pas a poser des questions. ! Ici on aime tous les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merciiiii pour votre accueil. Désespérée est un grand mot mais j'avoue perdre un peu espoir, une collègue qui possède un boubou souhaiter faire une saillie avec une boubou ,on avait déjà réserver notre boubou et la propriétaire de l'autre boubou à changer d'avis au dernier moment ... Et la depuis un petit moment je cherche,je cherche en vain. Je tombe souvent sur des arnaques ou quand je suis intéresser sa me fait beaucoup trop loin de chez moi . Et je rêve d'avoir un boubou pour noël pour faire la surprise à mon ami ,en plus mon ami et moi sommes en vacance dans quelques semaines et j'aurais souhaiter trouver un boubou à ce moment la pour lui laisser le temps de s'habituer à nous ,a notre petit nid d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 età Toi Laura.Je rejoins Laure, pourquoi es-tu désespérée? tu ne trouves pas le boubou de tes rêves?Judit et Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ahh, ton message est arrivé au même moment que le mien. Je comprends. Tu trouvera des conseils utiles sur le forum et des idées ou chercher le trésor!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue!Pour t'aider dans tes recherches:http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 sab le soucis c'est le budget de laura. bien en dessous du tarif éleveur... reste les annonces de particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ne t'inquiète pas tu trouveras surement celui de tes rêves et même si c'est après Noël ! Il ne faut rien précipité et prendre ton temps ! Ma nenette je l'ai trouvé sur le boncoin ! Et je peux te dire que j'en ai épluché des annonces ! Après tout dépend du prix que tu veux y mettre ! Si tu as besoin de nous pour tes recherches ou autres n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour votre accueil. Houna50 oui tu as entièrement raison dans le sens ou je ne dois surtout pas me précipiter toute façon sa ne sert à rien ,comme vous dites je dois continuer à chercher,à force je trouverai bien mon bébé un jour ou l'autre . J'accepte avec grand plaisir vôtres aides,d'ailleurs un grand merci à Spoonn qui ma envoyer pas mal de lien déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue à toi. Ne désespère pas tu vas vite le trouver. En même temps ce sera sans doute un coup de coeur qui sera à l'origine de la décision. J'ai aussi trouvé ma chichounette sur le bon coin; un particulier super sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Kanelle .Je m’aperçois que beaucoup d’entre vous avez trouvé vos petits boubou sur le BonCoin ,rien que ça,sa me redonne espoir car c'est quand même (je trouve) le site le plu pratique au niveau des recherches (enfin je dis sa peu être parce que je vais principalement sur lui) .Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites