Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Yona, j'ai 2 enfants et nous vivons sur la région PACA. J'ai à la maison une petite chihuahua de 4 ans ! J'ai craquer sur le bouledogue francais il y à bien longtemps, mais je n'en ai pas encore. Je suis à la recherche d'une princesse. Voila, gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !Si t'as des questions n'hésite pas, içi c'est une grande famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 T'es d'où en PACA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour votre accueil ^^ Je suis de Juan les pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah bein c'est pas loin... le petit groupe du 06 commence à grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh yeaaah !! J'espere que l'on pourra faire une rencontre et que d'ici là j'aurai ma petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue à Toi Youna! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J espere que tu trouveras vite ta ptite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 !!!! bonne recherche pour ta future boulette!!! n'hésite pas à demander pleinnnn de choses, ici on est des pro du papotage utile...enfin aussi des fois totalement futil ! mais tellement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites