Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La véritable histoire d'Heva.

Messages recommandés

Invité

Mesdames, Messieurs, Bonjour !

Il y a surement des commérages et je m'en contre fiche. Vous êtes marrants vous les parents, mais vous créez un forum, vous écrivez des post, vous parlez de nous, vous vous plaignez, vous vous posez des questions, vous répondez des bêtises. Mais vous savez pas ce qu'on pense nous les boulis!
Alors si je pouvais écrire, voila ce que vous lirez.

Je m'appelle Heva et je vais vous raconter mon histoire. La véritable histoire d'Heva. Je suis née dans une petite famille toute tranquille. Maman boulie a mit au monde mes 3 frères, mes 2 soeurs et moi même de façon naturelle. Elle était fatiguée, elle avait mal, mais elle s'est battu. Elle les voulait ses bébés! J'ai rencontrer les parents de maman boulie, qu'ils étaient pénibles!!! Mad ils nous attrapaient, ils nous retournaient, nous gratouillaient, nous bisouillaient! Mais fichtre! Nous on voulait juste être au chaud les uns contre les autres, et téter maman ! Mais eux les z'huamains en avaient décider autrement. Ils m'ont amener chez un docteur, qui m'a fait bobo, il m'a embêtait. en plus dehors il faisait FROID !
Puis ça a passé, il m'ont laissé tranquille! Je m'amusais avec mes frères et soeurs, on faisait des bêtises, on tirait le sopalin, on faisait des pipis sur les draps, des cacas dans des coins improbables, on se faisait des bisous, on se bagarrait des fois... Le rêve !

Mais un jour, maman ne nous voulait plus. Peut être qu'on était trop, maman avait maigri et perdait des poils! Alors voilà un Mardi Coralyne est arrivée! Pff elle était toute gaga, elle me touchait me serrait, me bisouillait, "mais qu'est ce quelle veut elle?!". Et puis elle est partie. Mais attention !! Pas seule ! La maligne, elle m'a emmené!

Olala la voiture, les zigzag, le bruit, les odeurs, les carresses! Mais qu'est ce que c'est tout ça? Je suis arrivé dans une maison, il n'y avait personne à part cette Coralyne !
Et les jours ont passés, j'ai rencontré son amoureux Robin il est gentil, ils sont gentil tout les deux, mais je vais resté jusqu'à quand ? je vais la revoir ma maman boulie?

Aujourd'hui ça va mieux, mais je me fais grondre, je me rend coups de pantoufles quand je fais pipis, ils me mettents sur un tas de journaux, "mais qu'est ce qu'ils veulent que je fassent avec ce journal?" je joue avec on m'engeule! J'y comprends rien !
Bon maitenant je me suis faite aux gratouilles, aux bisouilles... C'est même plutôt cool. Laughing
mais il y a un truc qui me tracasse, quand on joue, ils me grondent dès que je croque ! Alors qu'avec les fréros je le faisait.. ils croient que je vais devenir un z'humains !
Et en plus elle se plaint sur le fofo ! Garce. Elle a de la chance de me donner à manger, à boire, de me dorloter, de me faire jouer, de me gratter sur le ventre, de me laisser dormir sur le canapé, j'ai même le droit de me mettre entre papa z'humain et maman z'humain quand ils regardent un film!

Finalement, je vais m'y faire, je suis bien là bas, mais bon il ne faut pas tirer le bouchon un peu trop loin ! Elle doit s'adapter elle aussi et arrêter de se plaindre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien écrit, l'histoire d'Heva et c'est certainement ce qu'elle pense.
Et d'essayer d'imaginer ce qu'elle peut ressentir en retraçant sa vie de chiot, c'est un bon démarche de ta part, Coralyne. Patience, calme, justesse et elle va adopter les lois des z'humains.

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop forte ma fifille! Elle n'en fait qu'à sa tête mais le fonctionnement de l'ordinateur et du forum elle a bien compris ! ( elle sait surtout comment me pourrir mon chargeur d'ordi Twisted Evil )

en tout cas, merci des compliments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Heva ! belle histoire ! tu remercieras Coralyne d'avoir accepté de te prêter son ordi et de t'autoriser à poster sur ce forum de bouledingues ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...