seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour les amies bouledingues...Le jour J est arrivé mes enfants sont heureux et nous aussi de revoir cette traditionBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Super !!! Comme le mien en avait déjà 3 ou 4 j'en ai attaqué un !!! J'espère que cette année il va joué le jeux, l'année dernière il avait mangé le 24 dans les premiers !!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour a tous les amis !Ici Thomas a ouvert son calendrier de l'avent, il a voulu le Playm*bil, alors on lui a pris celui de pirate (vive les garçons lol) et je ne regrette pas, bon certe il était a presque 15€ mais il vaut son prix je trouve, et au moins il lui servira, car les chocolats c'est bien mais quand il y en à plus Ben il n'y en à plus lol que la il pourra jouer avec quand il voudra ! Voilà sinon et bien Noël est dans 24 jours, que c'est passé vite encore cette année !Bonne journée les boulepotes, nous cet après-midi c'est match de foot pour ptit zhom, heureusement que c'est en salle, -4 degrés ce matin....Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 coucou a tousEH oui deja le 1er decembre, et moi encore rien preparer pour les fetes, va falloir que je my mette quand meme!!! lol!!Sinon ce week end je suis de garde alors pas pouvoir faire grand chose :-(Pourtant ya de quoi faire vu qu on vient de demenager, mais bon....bisous a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Nous sommes revenus au bon vieux calendrier Kinder surprise et Personnage de dessins animées Hello kitty et Spiderman..........Car l' année dernière ils avaient eux les playmobils et il fallait avoir le chocolat en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon samedi mes boulepotes !Depuis mercredi, on est chez mon fils à Paris.On a passé la journée de jeudi à Disneyland, c'était top avec le spectacle du soir pour les 20 ans : magnifique !!Le soleil brille , cet après-midi , on va voir l'expo sur Dali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une expo sur Dali ! quelle chance ! j'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hello mes bouledingues, Me voilou enfin !Pas de calendrier de l'avant chez nous : Gaël n'est jamais là donc ça sert à rien, et Gaby est trop petit... mais y'a toujours une plaque de chocolat pour les soirées d'hiver de papa et maman Bon, ici comme prévu c'était un samedi marathon :8h je me suis levée pour sortir Eros et j'en ai profité pour aller trouver une dernière demeure à ma petite Bridget (juste derrière chez moi, au pied d'un mimosas, en espérant qu'elle ne sera pas déterrée trop vite parce que creuser dans la racaille avec un mini outil à jardiner, c'est galère)J'ai ensuite vite fait avalé un p'tit déj puis j'ai emmené titine au contrôle technique et j'en ai profité pour aller faire quelques courses en attendantJ'ai fait un crochet par Aquanimplanète pour apporter les graines entamées de Bridget (c'est l'asso où je l'avais adoptée)Puis je suis rentrée en coup de vent pour empaqueter le colis du Bazar et je suis repartie à la poste... au retour j'ai nettoyé le clapier de Praline.J'ai donné à manger à Gaby puis on a mangé, puis on a fait la déco de Noël avec Gaël (je suis super fière de notre sapin avec une nouvelle déco cette année)On a gouté, puis Gaby a gouté, puis j'ai préparé les affaires pour demain chez belle-maman, puis je lui ai donné le bain puis il m'a fait un remake de l'exorciste : à force de tousser, il a gerbé sur moi tout ce qu'il a pu, ça a duré plusieurs minutes, et plus zhom épongeait, plus il en recrachait (bon appétit !)Je l'ai recouché, je me suis changée et là je viens de rentrer de mon épil et j'ai mis les photos du jour sur l'ordi donc j'essaie de les trier... (y'a du lourd, du dossier !)... plus que 10 minutes et je devrai aller réveiller bébé-vomito pour son diner... Pfiouuuuuu !!!!Allez, bonne soirée, gros bisous @+EDIT : très jolie déco de fêtes sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Ben dis donc sacrée journée marathon Jess !! J'espère que ton ptit loup va mieux !! Gros bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites