Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 les 24 prochaines heures vont êtres longues!!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 On y arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est bon ce soir elle nous fait une nuit blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Je crois que le pire sa va etre demain matin au boulot, je vais pas tenir en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Plus que 2 jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Aller courage =D pour ma part je suis a J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ça devient bon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 H-8...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Geniaaaallll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 réveillée, ordi allumée et GROOOOOOOOOSSES Pensées pour toi Sam!!!!!!!du bonheur poilu dans quelques heures!!!!!plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est enfin aujourd'hui!!!!!!!!! t'as même éviter l'obstacle fin du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Trrrooopppp bien c'est le grand jour !!! Mets nous des photos dès ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est je jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Alors alors c'est un grand jour aujourd'hui, le jour tant attendu est enfin arrivé!!! Montre nous des photos dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Aller ce soir c'est la bonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 à cette heure tu dois avoir ta princesse avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui c'est bon, j'ai ouvert un nouveau post c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites