Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Et c'est partie, lancement du décompte avant l'arrivée de ma patate!J-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Aller courage, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ! Ouvres-toi un calendrier de l'avent ça te fera patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ninou52 a écrit:Aller courage, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ! Ouvres-toi un calendrier de l'avent ça te fera patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ça va venir vite !! ²& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Patience, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu y es presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Dis-donc, il y en a qui sont gâtées en terme de cadeaux de Noêl!!!!Ahhhh, qui veut une petite Patate pour Noêl????C'est Saaaam! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOn continu!J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ça va arriver vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 J-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 yesssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment j'ai trop haaaaaaaaaaaaate!!!!!!!!Un peu tendus du string j'avouerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 la patate! la patate!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 plus que quelque jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je me souviens à quel point j etais impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je n'ose imaginer : moi j'ai juste attendu 24h et c'était déjà une éternité alors toutes ces semaine... chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Courage c'est bientot la fin =D pour nous c J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 [b]J-6[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bon courage pour l attente sa va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Derniere ligne droite!!!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oulala ça approche ça va être les jours les plus lllooooonnnggg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 [b]J-5[/b] Je crois que je vais péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et sinon tu arrive à dormir ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 lol oui mais bon j'essaye de penser a autre chose...ENFIN NON J'ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est normal on est tous passés par là,48h avant l'arrivée de Guess ma fille et moi nous n'avons presque pas dormis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca approche pour toi, encore 16 jours en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 J-3.... je vais me mettre au yoga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Courage Sam!!!!!!!! 48h!!!!! yesssss!!!!!!!plein de gros bisous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tu touches ton rêve du bout du doigt, Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 48h c'est juste le temps qu'il te faut pour tout preparer avant l'arrivée de la puce! Ah c'est deja fait??? Aller detend toi,respire...dans 48h elle sera dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 passage rapide, juste pour le............ J-1!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites