lovebouli021 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ohhh mes tites bouilles ont changés je crois depuis que je nai pas mis de photosAlors sondage, sont elles soeurs ou mere et fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Jolies pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elles sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 elles sont trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elles sont belles tes louloutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bravo seb il sagit bien de maman et sa fifille!!!Merci pour tout ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites