Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

chaleurs + abces glandes anales

Messages recommandés

eh ben le mois de novembre a fait souffrir ma petite fashion, elle a eu ses chaleurs et en meme temps un abces aux fesses a cause de ses glandes anales qui ne se sont pas videes

Ma pauvre louloute, mais apres une visite chez le veto de garde qui lui a prodigué tout les soins necessaires et donné des medocs elle va bcp mieux!!

Invité
Pauvre puce, pas de bol!
Pour son abcès il a fait quoi? Percé, nettoyé et il t'a donné un désinfectant à lui mettre?

il ete deja un peu percé mais elle a appuyyée fortement pour vider le plus possible

Injecter de la betadine dans une fistule

Puis elle ma dit de nettoyer avec de la betadine, elle ma donné une creme pour cicatriser + des antibioos

la elle va beaucoup mieux ya quasiment pu rien mais dis donc cetait pas joli joli!

Invité

Ca peut paraitre impressionnant en effet!

Ne t'inquiètes pas, les premiers jours tu ne verras pas forcément d'amélioration, il y aura toujours un peu de saletés qui sortiront, et un jour ce sera totalement refermé, et plus rien!

A surveiller en revanche, parfois ça devient chronique. Wink

oui ca date deja de quelques jours et elle na presque plus rien

Ms jespere que ça ne lui arrivera pas regulierement comme apparement elle ne sait pas se percer les glandes

Je connais le problème le véto a aussi vidé celles de Kanelle. J'ai eu le droit à une leçon: il m'a expliqué que les glandes annales contenait un produit qui permettait justement au chien de laisser son empreinte olfactive, le liquide se déverse au moment des selles et que si il ne sort pas c'est parfois aussi quand les selles sont molles. Il faut surveiller justement pour que cela ne se transforme pas en abcès. Vérifie si ton loulou ne fait pas l'hélicoptère et que le trou n'est pas rouge. Chez kanelle j'ai remarqué qu'il y avait un problème car elle saignait. Biz

• Créer...