Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Enfin un site qui semble avoir d'excellents avis!Les clients des derniers mois ont mis de super avis, j'hésite encore mais je vais sûrement voir pour un déguisement de Noël, ça va payer au repas de famille!http://www.smarttoydogs.com/6-manteau-chaud-doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Puis il y a de super trucs !Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci pour l'info ! Je vais aller y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci pour l'info ! Je crois que je vais craquer pour un petit manteau ... Elle n'en a pas encore, et vu qu'il commence à faire froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour rassurer tout le monde, je suis super contente de mes achats! Produits tip top, livraison rapide et soignée je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Des photos sabrina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Vous allez rire!Le collier, mais on ne le voit pas super bien...Le déguisement:Hannah fait la gueule...Et le jouet, qui n'a pas fait long feu sous les crocs d'Alaska: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'aime trop la deuxième....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Site sympa, pas mal de chôses intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le site smarttoysdog va malheureusement fermer ...Cependant du à cette fermeture, tous les articles sont à prix réduits jusqu'à épuisement des stock. Aller s'y faire un tour vite pour avoir choix, et les tailles appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je navais pas vu cette boutique, je vais aller y faire un ti tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites