Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ben oui, j'ai craqué ! il y avait le pull assorti mais ils n'ont pas sa taille ! Je retourne tout à l'heure, j'ai un petit pull sympas je mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Il est super mignon ce bandana! Original! Et ça lui va bien à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop mimi la kanelle avec son nouveau bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J adore !!!!! Hier g acheté des pull a mes loulous, tu px le voir sur la photo en avatar et henné a aussi un pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Excellent, ça lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai vu Hénné dans son pull rose ! trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Sa i va a merveilles, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, elle é toute belle dedans, j ai reçu aussi des bandanas je vousb mets des photos des que possible!!Kanelle! les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 j'aime beaucoup le bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites