Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

dimanche 2 décembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde !! nous nous sommes levés avec une bonne couche de neige et ça continue ! Kanelle a découvert ses premiers flocons ; j'étais aussi excitée que la première fois que j'ai montré la neige à mon fils !!! du coup cinéma de cette aprem annulé et on reste au chaud

J'ai ouvert un post Seb dans discussion générale ! Tu penses bien je suis sortie avec l'appareil photo ce matin

Coucou !

Nous ici pas de neige ... Mais on reste quand même au chaud, il fait -3°C dehors.

Hier c'était le 2ème cours d'école du chiot de ma pepette, elle se débrouille comme un chef ! L'éducatrice m'a dit qu'elle comprenait bien et vite, que j'avais de la chance ! Elle s'est fait une "petite" copine bulldog américain !

Et demain, grand départ ! Je pars dans ma famille qui habite à 500km de chez moi, en voiture, seule avec Heavy. On va voir ce que ça donne !!
Donc cette aprem, faut que je prépare toutes nos affaires !

Bon dimanche !!

Cette après midi je vais récupérer le foie gras commandé chez un fermier, cela va etre dur d'attendre la fin du mois sans le manger............lol

Puis petite ballade sur le coin de la rivière pendant une petite heure avec ma canne à peche......

Demain reprise du travail ..............j'ai beau regarder dans tout les placards de la maison je n'arrive pas à retrouver ma motivation.............lol

Bonsoir les bouledingues !!
Aujourd'hui aménagement de la chambre, rassemblement boubou on a u froid les Loulou aussi ms ct sympa, la ça ronfle !!!
Soirée tranquille pr nous Smile
Seb t as pas craqué ?
Bisou

• Créer...