Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle découvre la neige !!

Messages recommandés

Premiers flocons pour ma chichounette ! Un grand moment ! elle a couru partout la truffe plantée dans la neige !!

Invité
super , en general les toutous adorent la neige , juste un point attention a ce qu'ils n'en mangent pas , sinon se rouler dedans le pied pour eux

Pour ce qui est de manger la neige, quel est le problème car en fait elle passe son temps la truffe dedans et elle la lèche

Invité
Huna a découvert la neige aussi ce matin, pas pris de photo mais excellent a voir, quand elle marche elle lance de la neige avec ses pattes du coup elle se met à courir après, elle adore ça aussi !!

Trop rigolote la miss Kanelle dans la neige lol

La chance vous avez de la neige !!

Mais une petite Hilton dans la neige, ça attrape vite froid ou est son petit manteau ?! Razz

Invité
Trop mignon!!! Il neige ici aussi, j'espère qu'il neigera encore quand j'aurai ma boulie!! par contre à 2 mois grosse couverture et pas longtemps ???

Invité
le risque avec la neige si elle en mange de trop ce seras une bonne gastro , la neige est froide pas comme l'eau qu'on leurs donnent a temperatures ambiante , l'année derniere j'ai eut le cas avec gaby , elle arretais pas de leché la neige et hop le lendemain une bonne diharré .

Invité

Trop bien les photos! Le pire c'est qu'ils n'ont même pas froid!!! Alors que nous on lutte et on combat le froid glacial pour que nos toutous puissent s'éclater!!!

Invité
Elle est mignonne dans la neige!

Invité

trop belle dans la neige j adore je me languis que kiara la voit aussi. Very Happy

Kanelle dans les premiers flocons et Etera dans la groooosssee neige façon allemande! Elles assurent les nénettes...

Greg et la première rencontre avec la neige (2011 et -14 C° dans la région affraidaffraidaffraidaffraid, on venait d'emménager de Versailles.... affraidaffraidaffraid:

On verra, si on peut faire des photos de cette année, dans la neige les prochains jours, selon la météo, c'est pluie... Rolling Eyes

Greg et Judit

Non mais c'est pas possible !! on le sait il y a de la neige mais ENFIN !!!!!!!!!!!!! là JE FAIS PIPI !!!!
Si je les chope ces paparazzi ............................ une dame de mon rang dans cette position !!!
C'est scandaleux !!!!!!!!!!

Oulàlà , ça promet, quand tout Hollywood aura vu ça! Kanelle, appelle tes avocats!

Greg et Judit

• Créer...