Kanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Où se trouvent vos pots de colle quand vous êtes dans le bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 excellent! Guppy squatte la salle de bain aussi mais garde une petite distance... Il n'est pas ami-ami avec les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Allez au bain ................... J'attends vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Et bien je crois que c'est la robe qui veut ça, car Huna et Kanelle se ressemblent vraiment que beaucoup de points lol en voyant tes photos je vois Huna mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Etera évite la salle de bain,sinon elle finit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Meuhhhhhhhhhhhh non Seb, c'est l'inverse que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Eros n'a pas accès à la salle de bain, donc je ne peux pas relever le défi de la salle de bain... mais j'ai une autre "salle d'eau" où il me suit comme mon ombre... j'vais essayer de vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 voilà donc ce que je disais :allez, faut oser .... on se lance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai le même Jess! par contre pas de baignoire Val ici, douche à l'italienne mais un boubou qui me lèche les pieds quand je me douche si j'ai mal fermé la porte! ça surprend la première fois!en rade d'appreil photo depuis ce matin! mon mobile part en répa.... donc je passeamain sur les défis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 MDR Huna fait la même chose aux toilettes !Sinon dans la salle de bain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 MDR voyeuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 pfffffffff!! nul! que tu caches ton mini zom normal !!!!mais si on peut plus se rincer l'oeil avec les grands zoms sous la douche! là le post il a été créé que pour ça je suis sûre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Spoonn : Elle guette si son frère se lave bien lol Laure : On ne voyait rien sur grand zhom, même si je n'avais pas caché tu n'aurais malheureusement vu que son torse et ses jambes car il est assis sur la marche dans la baignoire lol désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Rhooooooooooo les vilaines !!!!!!!!! et quelles mauvaises langues en plus, loin de moi l'idée d'obtenir des photos coquines !!! En plus la photo devait être prise "de dedans le bain" alors impossible de voir !!!!!Cela étant dit moi je dis SUPER DEFI RELEVE pour cette photo ! Elle est tout simplement géniale !!! Les autres ne se sont sans doute pas lavés ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça doit surement être ça Val lol ! Enfin moi j'avoue quand même que cette photo date d'il y a environ 1 mois, mais chut, ils se sont quand même lavés ce week-end mes zhom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oulà les filles vous vous êtes lancées dans des histoires! Jess : d'abord , deuxièmement Greg me fait la même chose mais moins discrètement qu'Eros. Il me lèche les pieds pendant et force à passer entre mes jambes et les toilettes, enfin... Huna, c'est la même chose que toi ici, lors du bain, sauf que Greg pleure pour venir dedans. J'avous que quand il était plus petit j'ai craqué une fois et je l'ai pris dans le bain avec moi...mais ça reste entre nous... Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te rassure elle couine aussi et elle gratte la baignoire lol ! Mais on ne l'a encore jamais prise avec nous, car si après elle veut sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je sais pas pour quoi mon ordi avait zappé la photo des toilettes que je viens de découvrir ! Excellenttissime !!! Par contre mon post était d'une innocence certaine au début. On ne devait voir que le boubou avec un léger détail prouvant que la photo avait été prise dans la baignoire ou la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon nous frôlons la censure mais en attendant qu'est-ce qu'on se marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ninou a peur de la gestion! alors on s'imagine courir toute nue et pleins de mousse derrière la petite Huna dans le salon laissant des grooosse flaques d'eau partout??? Sérieusement...comment j'ai géré déjà? Ah oui; d'abord j'ai mis l'eau à sa hauteur pour qu'il n'ai pas peur, je l'ai shampouiné pour l'occuper puis douché. A vrai dire il était super fier de pouvoir rentrer dans le bain de sa maîtresse, un objet de désir depuis si longtemps! Ensuite j'ai pris la serviette, il ne paniqué pas du tout, ai fait barrage pour qu'il ne sorte et se casse la figure pendant que je sort. Il voulait sauter une fois que j'étais hors du bain mais j'ai dit non Greg et il attendait, de toute façon il n'aurait pas pu, mais bon, c'était pour éviter aussi qu'il ne glisse et se fasse mal. Une fois séchée je l'ai séché aussi, et on était tout heureux et lui fier comme Artaban. Non, c'est un super-souvenir!!!!!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Valérie, ton innocence certaine dégénère! Mais c'est vrai que c'est trop marrant. :bounce:Ou nous arrêterons nous? Je parle je parle tu dirais, mais mon appareil photo est en panne, si non je pourrais participer et je le ferais avec plaisir, j'ai de la matière dans ma boutique!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Greg27 a écrit:Ninou a peur de la gestion! alors on s'imagine courir toute nue et pleins de mousse derrière la petite Huna dans le salon laissant des grooosse flaques d'eau partout???Non c'est plus le fait que j'ai peur qu'elle essaye de sauter et se faire mal !Mais effectivement en imaginant la scène je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah ces boubous nous enfreint voir de toutes les couleurs, mais ils sont tellement marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 les bouledingues!Notre participation à ce défi de pot de colle N°1:-Alors tu prends un bain et moi, tu me laisse en dehors...mais c'est dingue ça, combien de fois je t'ai expliqué que ça m'est insupportable!-Allez, si tu ne sors pas rapidement ou tu ne me prends pas immédiatement, je vais te pourrir ce moment de détente, je vais me mettre à couiner! Et voilà, Greg a encore gagné!!!!Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai failli craquer aussi avant hier mais j'ai tenu bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh noooooooooonnn plouf dans le bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui, Val, plouffffff dans le bain, des vrais gamineries, ça! Que du bénef', nous ici, on gaspille pas l'eau, hein? C'est pour ça. Après question serviette on ne se mélange pas avec Greg, je ne veux pas être poilue comme lui. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sacré greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Rien à dire le défi a été EXCELLEMMENT relevéFELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est quoi le suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je réfléchis..... Faut trouver un truc stupide ... je devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai une idée mais faut que j'y arrive moi avant de lancer le défi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ipso aussi est un vrai pot de colle surtout le matin quand on se lèvent . Ils nous fait la fête et nous suit même jusqu'aux toilettes , bon pour là pas de photo mais dans la salle de bain j'ai réussi à l'avoir quand mon chéri était sous la douche ..Aller laisse moi entrer te plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2013 en effet, un vrai pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites