Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 de vos yeux , gaby et hirna cet apres midi pour une ballade autour de l'etang , il fait froid mais un beau soleil alors voila hirna perchée sur un arbre suivi de gaby les puces qui prennent la pose , pour ca elles sont exellentes pour leur faire des photos ha !!! les canards apres avoir posé mon appareil hirna en avait apres le cygne et hop une chute dans l'eau , la p'tite folle j'adore cette photo , elle regardais les canards j'espere que ces photos vous ont plut ,,, bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Super !!!!! J'adore elle sont superbes tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 allez maintenant on s'amusent quesqu'on regardent comme ça ?????un bon beeftek de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Trop chouette ces photos ! De vraie acrobates tes louloutes ! Euh sinon je tenais à précisez que le cheval c'est pas du tout comestible ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Rooo j'adore tes boulettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Trop choupis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Elles sont superbes toutes les 2!!!Gaby a une jolie frimousse rigolote et Hirna des yeux magnifique et une très belle robe!!!Merci pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tes puces sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 merci a vous tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites