Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Et voici Guppy dans les 1ères neiges de décembre Par chance il s'est arrêté de courir partour pendant quelques secondes, le temps de le prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il colle pas ses fesses dans la neige le pti Guppy ! Bon sang il fait trop froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca c'est sur, il a juste tenté de les poser...Mais quelque chose l'intriguai au loin. Et après la photo il est reparti courir comme un fou! Il sniffai partout et avait les babines pleines de neige! Tout heureux le Guppy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est excellent de les voir tout fou comme ça et puis nous on redevient de vrais gosses ! Moi aussi j'aimerai qu'il tombe un peu de neige pour voir la réaction d'Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui c'est ça! On est comme des gamins!!!Tous blancs les bibous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi aussi je veut de la neige !!! super la photo de guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites