Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

Invité
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'une petite femelle bouledogue français et je pense connaître pas mal de choses sur cette race mais je veux encore apprendre alors me voici. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je suis sur que tu trouveras plein de nouvelle chose à apprendre ici ! Smile

N'hésite pas si tu as des questions, les membres se feront un plaisir de te répondre !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié de préciser que je suis de l'Ain (01). Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous ne sommes pas très loin Wink

Il y a de bons élevages dans l'Ain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'en ai appelé pas mal mais ils n'ont pas de femelle malheureusement en ce moment. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es prêt à attendre? A faire des kilomètres? Une préférence niveau pédigrée, couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas pressé. Je veux bien faire faire des kilomètres mais je ne veux pas non plus aller jusqu'à paris mais rhônes alpes et ses environs. Je ne veux pas faire de concours donc le pedigrée m'importe peu et la couleur bringé nous (ma compagne et moi) plaît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ils ont de bonnes origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Préférence pour les origines de la portée de Haute-Savoie, joli pédigrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!!!

bonn erecherche de ta boili! patience! patience! patience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien!!!!!!!!!!!!! on adore les nouveaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre accueil. Voilà, nous avons trouvé notre femelle bouledogue avec de nombreuses péripéties mais voilà, C'est la toute blanche à gauche sur la photo. Elle n'a aucune taille sauf sur le museau, vas-t-elle avoir des tavelures ou mouchetures?

http://www.leboncoin.fr/animaux/410923153.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop tôt pour savoir et les photos ne sont pas terribles pour pouvoir avoir une idée.
Les tests de surdité sont ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les tests de surdités ? Je n'ai jamais entendu parler de ça ! Nous la récupérons le 13 janvier, elle sera pucée, vaccinée, vermifugée avec le certificat de bonne santé mais nous n'avons pas parler de test de surdité ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simplement que le véto vérifie qu'elle n'est pas sourde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouledogues tout blanc peuvent naitre sourd, c'est pourquoi il est recommandé de faire un test de surdité comme en a parlé Sabrina !

La mienne est caille je l'ai eu elle était "pur blanc" mais avait plein de taches sous le ventre et maintenant à 6 mois elle a plein de tavelures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La notre ne possède aucune tâche noir que se soit sur le ventre ou la robe. Elle va chez le vétérinaire la semaine prochaine pour poser la puce et le vaccin. En cas de problème sur le chiot, le proprio nous rappel pour choisir une autre ou un remboursement si aucun chiot n'est disponible. J'éspère que la chienne n'aura pas de tavelures ni de mouchetures mais cela reste très rare, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tavelures et mouchetures sont fréquentes, ça dépend de la lignée et c'est en fait la pigmentation de la peau Wink

Sur un chiot ça ne se voit pas de suite, ça arrive souvent à l'adolescence si le chiot est bien blanc petit. Et certains sur lesquels il n'y en aura que très peu et qu'on pourra appeler "blanc pur". (il y a toujours des tavelures, mais parfois qui ne se voient pas grâce à un poil bien épais).

Pour la surdité, suffit de faire un claquement de doigt derrière les oreilles du chiot par exemple, s'il ne réagit pas au son, c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je te met des photos de ma chienne :
A deux mois : (quasiment pas de tavelures)


A six mois : des petites taches partout !


Mais t'inquiètes pas on s'y fait et même si ta chienne en a, ça changera pas le fait qu'on les aimes nos petites bêtes ! Wink
Dans la lignée d'Houna tous les cailles étaient blanc pur ... Houna est la première à avoir des tavelures "visibles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a deux mois mais aucune tâche apparente. On verra bien comme tu le dis, ça ne changera rien au fait que l'on les aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà, la petite Hesmée nous a rejoint hier après midi. Malheureusement, elle a pas supporter les ronds points et à vomis sur les jambes de sa maîtresse et mes sièges de voitures :s. Le chat est ravi... il a une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette si ça ce passe bien avec ton chat ! Pour la voiture ça va venir, n'hésite pas à l'emmener régulièrement même pour des petits trajets ; Habitue la à monter dedans même moteur éteint !

Mets nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle profite bien c'est que du bonheur (a part pour le vomi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la première photo de la petite Hesmée, je vais essayé d'en refaire lorsqu'elle sera réveillé Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est craquante...

Plein de bisous à ta petite Hesmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop chou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...