frimousse13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je m' excuse de mettre un hommage dans les discutions ! mais je tenais de dire au revoir a ma Grand - maman ! ma grand . maman c' est éteinte hier soir a 21h34 elle partie après c' être battue avec un courage hor du commun après son attaque du 26 décembre 2005 alors que elle ne pouvais plus bouger du côté droit elle a réucis a marcher et a se re servir de sa main elle voulais rentré chez elle ! mais malheureusement ça n' a pas été très long elle tombais alors elle est partie dans un home ( une maison pour les personnes âgée ) ou elle a été dorlotée il l' appelais la princesse ! étais très appréciée ! elle avais une volonté de fer ! mais une infection a été plus forte et l' a beaucoup affaiblie elle a fait plusieurs hémorragies ! elle venais de fêter son 89 ème anniversaire ! merci a toute les personnes qui se sont occupée d' elle elle étais heureuse parmi vous ! Grand - Maman les petits anges sont venu te chercher ils sont venu te délivrer de tes souffrances ! vas Grand - Maman vas la ou la douleur n' existe plus ! repose en paix ! au revoir Grand - Maman :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 se que tu as écrit pour ta grand-maman est magnifique, elle a passé sur l'autre rive, maintenant, elle souffre plus ,de là-bas, elle veille sur toi et ta famille courage Frimousse je pense fort à toi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :merci: opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 En pensées avec toi et ta grand-maman Frimousse en ce triste jour Ta grand-maman ne souffre plus et elle est partie rejoindre sa famille et les anges au paradis de la haut elle va veiller sur toi qui l'aimais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :merci: isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Frimousse ton hommage à ta grand-maman est très beau.Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Tu verras,quand tu pensera à ta grand-maman, tu sentiras sa présence.De là haut elle veille sur vous.Je t' embrasse très très fort. :hart: Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :merci: :merci: :merci: a toute ça me touche beaucoup ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et bon courage, c'est tres dur de perdre ses grand parents quand on est tres proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :merci: pascaleem :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aujourd'hui c' est l' enterrement de ma Grand -Maman je n' arrive pas encore a me faire a l' idée que je ne la verrais plus ! d' habitude quand ont allais chez mes parents on la prenais en passant et on la ramenais et je m' en occupais pas mal quand elle étais la ! de temps en temps j' avais un petit coup de tel ou je le voyais un message sur le répondeur ! aujourd'hui je vais lui dire au revoir ! :f :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon courage Frimousse pour cette triste journée d'adieu à ta grand-maman. Elle ne sera plus là physiquement mais toujours présente dans tes pensées. C'est comme cela quand on à tant aimé quelqu'un, rien ne peut nous séparer même pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 courage Frimousse, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :merci: les filles ¨ je vous met un lien sur une musique qui a passé a l' enterrement de ma grand maman a la fin quand ils sont venu prendre le cercueil ! les larmes me sont montée ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ho Frimousse désolée,je ne vois que maintenant,j'ai eu tellement à lire depuis que je suis rentrée.Je suis de tout coeur en pensées avec toi,c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime.Ta grand-maman à trouvé la paix,maintenant il faut laisser au temps le temps ,que cechagrin,s'estompe,pour devenir de tendres pensées d'amours. :hart: :tul: Très beau L'Adagio ,je l'écoute souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cette musique est magnifique :merci: Frimousse et gros bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 courage frimousse!!!! on pense a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon courage à toi Frimousse. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :merci: :merci: :merci: :merci: a vous toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites