Kanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour tout le monde ! Eh oui c'est lundi beurk ! Apparition éclair aujourd'hui, j'ai un boulot de fou ! Ben oui, plongée dans mon livre ce week il me reste toutes mes copies !!!!! en plus c'est la semaine des conseils de classe, on va rentrer à pas d'heure , pfffffffffEn attendant la neige a fondu mais qu'est-ce que ça caille, il fait -8000 !!!!!!!!!!! Ce matin miss a mis sa petite laine sans regrets. On a croisé un toutou qui tremblait des fesses tellement il avait froid. Et bien la mienne est passée comme un coeur à côté, même pas froid! je me la pète avec mon manteau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 hello les bouldongos!!passage rapidos, ma copine arrive pour que je lui fasse ses ongles... on va papoter pendant 2 heures quoi!sinon week end bien chargé, je n'ai pas eu le temps de passer, juste de lire rapidos, regarder kanelle qui se met le museau dans la neige! lu que dame jess avait joué les speed woman et que notre Seb national n'a pas craqué!!!!!!!!!! tu vas l'avoir cette salop...ie de clope!!!!! on est avec toi pour cette dure journée de repris eet de tentation!!!!! chewing gum à gogo!!!!! sans sucre!des trucs à vous raconter mais pas le temps! suspens....biz à plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou !De retour au bocal et donc sur le net...Hier, pas eu le temps d'allumer l'ordi : on était chez belle-maman. Plus reposant que samedi quand même, mais pas vu passer la journéeBon, pas grand chose de spécial depuis samedi : mon sapin est toujours debout (Gaby ne l'a pas encore attaqué et se contente de taper des mains devant), mon bébé tousse toujours beaucoup (maman aussi), donc les nuits sont hachées et crevantes... et ce matin c'est tout givré chez nous, alors on se les pèle pour la 1ère fois de la saison Allez, on se motive pour la semaine !BONNE REPRISE à notre Seb (et on continue de ne pas craquer, hein ?)Je vais essayer d'aller lire mon retard sur le fofo entre 2 dossiers (et j'espère vous poster quelques pépites prises samedi pendant la déco du sapin... ça ira dans toutes les cases : concours, ridicules, ratées !!!!)Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou les boulepotes !Ici et bien reprise du travail après 1 mois d'arrêt, autant dire que ça fait quand même du bien de reprendre ! Être à la maison c'est bien, mais voir du monde c'est pas mal non plus !Sinon il neigeait encore ce matin, mais la presque plus rien, pas plus mal, la neige c'est très beau, mais sur la route pas l'idéal....Bonne journée les amis !!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne reprise à toi aussi Ninou !On râle quand on va bosser mais quand on est en arrêt forcé, c'est pas cool et c'est long de rester seul... vive la vie sociale ! bon, bein moi j'ai eu un appel de la crèche : "votre fils tousse beaucoup" (oui je sais, merci, c'est moi qui vous l'ai signalé ce matin)" y'a des cas de bronchiolites en ce moment donc si vous pouviez l'emmener chez le doc" (bon, ok, je vais avancer mon rdv pédiatre de samedi)" mais il joue bien" (bon, bein pas de panique donc, heureusement que le tél est en illimitix de nos jours)vala, donc pédiatre demain soir ... l'hiver va être looooong je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est que le début Jess!!!!!!!! faites des gosses!je relis....ninou bonne reprise!!! ici pas trop d'ennuie car je vois les copiçnes à qui je faisles ongles,les voisines...bref...ça fait voir du monde et ça occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello!!Ce matin formation!!! il fait un froid de canard et en+ de ça il pleut!!!!!Vive le nord!!Sinon wkend dur pr les boubou, samedi ils ont joué toute la journée avec leur pote Bousky et dimanche rassemblement à la citadelle de Lille, donc ils ont vu leur potes et ont été au marché de noel, apres 1h30 de crapahutage ils ont fini dans leur panier à faire un concert de ronflement!!Voili voilouibisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 les amies bouledingues....Dur la reprise de travail après trois semaines.....Bonne nouvelle j'ai passé ma journée sans tabac, à moi de refaire la même demain.....Courage Laure.....Jess un gros à petit Zhomm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 les bouledingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bravo Seb ! continue !!!!!!!!Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonne soirée a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Bravo Seb!!!!!! on est avec toi!!!!!!!!!et puis everybodyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Super fière de toi mon Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci les amies,demain cela fera déjà une semain......je tiens je tiens.....dur dur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il serait dommage d'abandonner maintenant ! continue, continue ! On te soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ma Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites