PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 si il y a un truc que j adore chez les chiots, c leur "pyjama", toute cette peau en trop, quand ils s assoient on dirait des bourlets!!! je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rhooooo, Kanelle et tous ses plis! Elles sont bien tous là, n'est-ce pas?Adorable. Belle boubouille aussi, adulte (mieux que la dernière fois..khm)Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 BB, elle avait vraiment un beau col-roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr la photo de Kanelle bébé avec tous ses plis J'ADOREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Trop marrante Kanelle en mode plissée ... on dirait un Sharpeï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Kanelle Hilton avant sa cure d'amincissement!j'adoooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Kanelle a toujours le même manteau autour du cou !! Si j'arrive je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop beaux tous ces boubous! Qu'ils grandissent vite!Voici mon pti Guppy bébé Et toujours mon pti Guppy vers ses 10 mois Je suis gaga de mon boubou!!!Je vois que vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Des bouilles à papouille tous ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop beau Guppy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Pouah c'est dingue à quelle vitesse ils grandissent!Quand je regarde les photos je me rend compte que Moogwai a grandit trop vite! Moogwai à 3 mois:[img]/[/img]Moogwai à 8 mois:[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 belle évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours aussi beau, Moogwai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Belle évolution Moogwai ! Ma petite Heavy n'a que 4 mois, et pourtant on voit déjà bien l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop Mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adore le petit menton blanc de Heavy qui "coule" sur son poitrail..c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 février 2013 Evolution de Heavy par rapport à son doudou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 lol elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 j'aurai bien pris une photo de Harley avec son doudou pour montrer l'évolution du jeune homme...mais y'a un soucis...et pas des moindre....il l'a défoncé! parti à la poubelle après avoir vécu des heures.... agitées....je parle du doudou pas de Harley hein quand je dis parti à la poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 février 2013 :cheers:Belle évolution de Heavy! On se rend mieux compte avec le doudou à côté.Wendy, c'est comme le jeu qu'on a joué enfant...chercher les différences entre deux images! J'en ai trouvé 8... Laure, je compatis avec toi concernant tous ces pôv peluches, qui arrivaient beaux, brillants mignons, et qui ont fini dans la poubelle, dans des états improbables quelques mois (quand Greg été bébé) mais plutôt quelques semaines, quelques heures plus tard! :affraid:Comme si ils avaient passé entre les mains de Chucky...J'en profite de féliciter Heavy, qui respect ses jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Heavy .... Elle avait un trop gros doudou pour deux mois !!!! ..... de voir l'évolution ainsi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il était gros, mais pas tant que ca, elle arrivait à se le trimbaler comme elle voulait =)Il est en super état comme vous l'avez vu, mais ce n'est pas le cas de sa balle qui n'existe plus (1h de temps de vie ...), et de son autre doudou pingouin qu'elle a eu à 5 mois (2 semaines de temps de vie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 oh lalaaaaaaa toutes ces bonnes bouilles des titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 hobi-wann "mini" a 1 mois.les "n'oreilles "droites:lol:je pousse bien 3 mois je suis un grand gamin maintenant...j'ai 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bibi était trop mimi petit, et il est devenu un beau jeune homme à 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci judit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Ce sujet est vraiment génial!!! tous ces boulis sont vraiment trop mignons!!!! Ipod bébé Ipod 2 mois et Ipod 7 mois! Et la table derrière c'est moi qui l'ai rongée hihi!! et j'ai mes yeux exorbités parce que je veux jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Il est vraiment trop beau Ipod! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu es mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 février 2013 gros coup de coeur pour bibi, juste waouhhhh Totalement fan!!!!Jadoore sa robe, sa bouille, tout quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il était trognon, Ipod petit et maintenant c'est un beau jeun homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 pour Ipod .... pour la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 ils sont trop beaux tous ces petits boubous! quelle belle évolution! le temps passe trop vite;encore quelques mois et je posterai l’évolution de Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites