Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help !!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Elodie

Cela fait un mois .... comment va Luna ?

Son état s'est-il amélioré ?

On attend de ses nouvelles !!!

Plein de câlins à Luna qui j'espère va mieux !

Invité
En effet, Luna avait manifesté quelques progrès, j'espère que ce mois écoulé le confirmera!

Invité
Oui je pense qu'on l'espère tous!

Invité
j'aimerais bien mais la sa n'a pas beaucoup bouger ....

Invité

Arf No
Pas de régression?

Invité
non toujours au mm stade

Invité

En suis vraiment désolée .....aucune amélioration durant ce dernier mois ... ? Sad J'avais tant espéré !

Tu n'as toujours pas pris le chariot ?

Que disent le véto et le rééducateur ??

Tiens nous au courant .. si on peut t'aider

J'aimerai tant que Luna puisse au moins reprendre appui sur ses pattes arrières je lui envoies beaucoup d'ondes positives !

et courage Elodie

Invité

apui sur ses pattes elle a mais kan Melle la décider ,donc en mangeant !!!!
je pense surtout qu'elle se plait très bien comme sa ;elle a à manger,des caresses,elle sort: tout sa sans faire beaucoup d'effort on lui fait tout alors pourquoi en faire !!!

J'avais dit que j'attendais le mois de février pour voir pour le chariot voir si elle reprend d'elle même mais la apparemment faut la forcer un peu la demoiselle....

Le véto et le rééducateur pense qu'elle se plait bien comme sa et que si on la force pas un peu il ne se passera rien ;donc je pense que le chariot va etre d'ici peu a la maison Crying or Very sad

merci beaucoup de prendre des nouvelles.....

Invité

Je ne sais pas quoi penser !? Sad cela m'attriste
Mais j'ai du mal à imaginer qu'elle ne fait pas d'effort pour remarcher ...

J'ai vu mon Snoopy sous certaines stimulations faire des efforts inconsidérés pour se relever et marcher ...

Je reste persuader qu'il lui manque "le" déclic .... une forte stimulation peut-être !

Si elle tient debout sur ses pattes arrières pour manger , c'est déjà un bon signe ... elle est gourmande , elle a faim , elle est donc stimulée ... !

Elodie il ne faut pas baisser les bras .... courage !

Si tu optes pour le chariot pour février , je suis toujours "ok" pour t'aider financièrement , du moment que cela puisse améliorer la vie de Luna.
Je pense que d'autres "fans" de notre "Fofo" seront de mon avis !
En tous les cas , donnes nous des nouvelles régulièrement de Luna , STP !
Cela serait sympa d'avoir aussi quelques nouvelles photos de "notre petite Luna" !
Caresses à Luna ... Bon courage ....

c'est dommage qu'elle ne fasse plus d'effort... et triste

Elle reste combien de temps à 4 pattes lorsqu'elle mange ?

On sait que les boubous sont gourmands : as-tu essayé de lui répartir sa ration dans 2 gamelles et les placer à distance l'une de l'autre , peut-être fera-t-elle l'effort nécessaire pour se déplacer et manger toute sa ration ? ouencore une gourmandise dans une gamelle et ses croquettes dans l'autre ?

Ceci est simplement une idée qui me passe par la tête puisque c'est plus dans son "mental,, de boubou coquine que ça se passe !

Courage et

Bon courage miss, j'espère qu'elle aura bientôt le "déclic" tant espéré !
(l'idée de Chantal me parait bonne, à tester en tout cas ... Wink )

Invité
Chantal , ton idée me parait également bonne ... mais peut-être qu'Elodie y a déjà pensé ?

Invité
C'est déroutant parfois... Vraiment...

Toujours partante pour une aide financière si besoin, ce ne sera pas énorme compte-tenu de l'investissement, mais si ça peut aider!

Invité

pour répondre un peu à tout le monde Smile lorsque qu'elle mange a sa gamelle elle peut y rester 2-5min appui sur ses pattes arrières et après boum elle se rassoie.j'ai tester les gamelles depuis longtemps;gourmande sa oui elle l'est mais ne se déplace pas ou si elle se déplace c'est quand on est a table et qu'elle veut faire sa gourmande;c'est pour cela que le veto pense qu'elle se sent très bien comme sa.je désespère qu'un jour de la revoir marcher sur ses 4 pattes

je dirais que l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas en attendant le fameux "déclic"... tu fais tout ce qu'il faut pour elle, donc faut continuer d'espérer ...

Invité
merci beaucoup oh non elle ne souffre pas je vais kan mm essayer le chariot au moin je pourrai dire que je lui aurais donner toutes les chances

Invité

Comment peut on organiser une collecte pour te venir en aide dans l'achat de ce chariot , afin d'améliorer le quotidien de Luna ???

Est ce que quelqu'un sait comment faire ???

J'aimerai aider Luna et Elodie .

Invité

ben la le veto m'a conseiller de le louer dans un premier temps pour voir si il y a de l’évolution ;donc je ne l’achèterai pas pour le moment mais merci c'est tres gentil si vraiment j'ai besoin je saurais vers qui me tourner

Invité
Faudrait que quelqu'un gère ça, ou alors chacun peut envoyer son don à Élodie directement?

Invité
je pense que je vais faire un facebook ou un site a ma bouli pour raconter son histoire qu'en pensez vous???

Invité
je vais faire et vous donnerai le lien comme sa vous pourrez suivre un peu tt sa

Invité

oui un FB ce serait super!

Invité

J'ai lancé l'invit ! Wink

Invité

Idem!

Maintenant, faut passer en mode écriture et raconter tout ça! Comment elle était avant, les soucis... et la vie actuelle, avec des photos!
Tite puce I love you

Invité
Est elle le seule chien de la maison?
Le déclic pourrait être un compagnon de jeu...

Sinon je ne sais pas comment se passe la réduc mais une maie éleveurse de berger des Shetland et poneys a eu ce type d'accident: l'une de ses chiennes (qui avait des chiots a ce moment là) s'est faite écraser par un poney.

Elle a fait elle même la réduc en la mettant dans l'eau et aussi sur le dos dans ses bras pour la faire pédaler.

Bonne idée cette page FB... j'tai envoyé une demande Wink

Pour le chariot, si tu as besoin d'aide, je pense que chacun pourra te contacter en privé pour t'envoyer sa contribution en direct...

Bisous à Luna

Invité

oui je v passer en mode écriture hihi le plus longs Sad j'y est penser a un autre compagnon (reprendre un bouli bien sur )mais le veto m'a dit qu'elle risquerai d’être jalouse et de se laisser mourir (déjà chez le rééducateur quand je caresse un autre chien faudrait que la voyiez ) super jalouse et dans ses yeux je peut lire sa y'est tu m'aime plus??

Invité
pour moi aussi invitation envoyée

Invité

tu n'as pas des amis ou famile qui ont un chien avec qui elle s'entends et qui pourrait venir te rendre visite avec toutou? Smile

Invité

Apres a la réeduc' c'est un autre contexte, elle n'est pas chez elle...alors qu'un autre chien chez toi, si tu lui accordes toujours la même attention, y a pas de raison qu'elle fasse cela...Mais déjà faire un essai avec un copain qui passerait a la maison Smile

Invité
non je connais pas de copain ou de copine,psk si je reprend un bouli c'est un bébé car elle je l'ai eu quand elle avait déjà 3ans...

merci beaucoup a toutes pour vos invits n’hésiter pas a commenter
luna vous fait pleins de lechouilles et vous remercie pour votre soutien

Invité
et oui je vois sa sa me touche beaucoup

Invitation envoyé =)
Bon courage avec Luna, je suis du même avis que sand8551, tu devrais essayer la réeducation en piscine, il parait que ca marche super bien pour ce type de problème.

Invité
elle est deja en piscine 2fois /semaine

Invité
Moi aussij'ai lancer une invite.

Invité

Elodie ... je t'envoie ma " participation " pour l'achat d'un chariot pour aider LUNA .... Continue à faire tout pour ta Puce .. cela va porter ses fruits !!!
Avec de l'Amour , de la patience et de la persévérance .. ce déclic va se produire !!! courage !

J'aime voir son évolution sur ton FB !

Invité
Purée, je ne suis jamais sur FB, je passerai dans la journée pour voir Luna!

Invité
invitation envoyée!

• Créer...