Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour a tous.Je souhaite acquerir un bouledogue francais, de preference un mâle. caille mais je n arrive pas a trouver. dans mon secteur (melun)Est ce que l un de vous connaitrait il une personnequi en aurait un a vendre svp?Je suis un jeune de 45 ans avec un enfant de 4 mois et je souhaiterai qu il s epanouisse avec ce petit bout de trogne d amour.Merci a tous de m avoir lulaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue!Il y a un élevage reconnu tout près de chez toi, à Paroy:http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=9392&ID_SITE=10545&PK_RUBRIQUE=6943Elle n'a pas de chiots en ce moment mais il faut la contacter avant les saillies car ses chiots sont réservés à l'avance.De très jolis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j espere que tu trouveras ton ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 et bonnne chance! je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et celui de ton petit loup! n'hésites pas à chercher un peu plus loin que tes alentours. des fois la Perle se trouve à pas mal de kilomètres! pour nous, ça a été 300kms aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonne chance. Moi j'ai trouvé ma pépette sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Laurent et on te souhaite bonne recherche de bouled'amour. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 ... et bonne recherche .... J'ai vu qu'il y a sur FB quelqu'un qui cherche à placer un BF de 5 mois ... je vois si je peux avoir plus de renseignements , et je te les fais suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Celle chez qui je prends ma pépette a un male caille mais c'est loire atlantique 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue à toi !! J'espère que tu trouveras ton bouli de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci a toutes et tous pour votre la recherche est en cours mais pas facile de trouver la ptite boule qui va nous faire chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Jacqueline ColazetUn petit bouledogue français male de cinq mois est à l'adoption. Je n'ai pas de photo mais je peux m'en procurer. Il est superbe. Contactez moi si vous connaissez quelqu'un digne de s'en occuper.A contacter sur FB ... pas plus d'infos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci.Je vais essayer de me connecter sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 J ai reussi a voir le profil de cette personne. le seul pb est qu elle habite a marseille......Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Il y a peut-être moyen de faire du covoiturage ... D'où es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Pfffff ... je n'avais pas fait attention mais je viens de voir , oui du 77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Un petit passage pour vous dire que j ai peut etre triuve notre petite boule, mais ......Que dois je regarder, verifier, poser comme questions afin de savoir si je ne me fais pas avoir, si le chiot n est pas amalade, etc etc ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 le proprio doit impérativement te remettre à l'achat, au moment où tu récupère ton bouli, un certificat de bonne santé établi par le véto. le chiot doit être pucé (ou tatoué) et vacciné! vermifuge non obligatoire mais recommandé. sur ce point tu peux voir le sérieux du vendeur aussi... enusite...feeling, surtout tracabilité de la mère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 n'hésites pas à chercher un peu plus loin que tes alentours!!!!!!! j'ai fais 600km pour mon bibi, mais je sais que la personne est très sérieuse. il faut bien voir les parents où au moins la mère , voir les radios du dos si possible et l'adn! c'est important pour la futur santé de ton titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Il faut également un contrat de vente, la carte d'identification.Et ce, même pour un particulier qui a une portée ponctuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 OUI OUI OUI ! et insiste bien pour tout avoir quand tu récupères le chiot : j'avais pas fait gaffe quand j'ai pris Eros, et après j'ai GA-LE-RE pour faire les papiers et le changement de nom !!! (contrat de vente + copie pièce identité du vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 perso pour le changement de propriétaire j'ai juste eu à renvoyer la carte d'identification signée par l'ancien proprio d'Harley avec mes coordonnées et un chèque de 3€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 laure33 a écrit:perso pour le changement de propriétaire j'ai juste eu à renvoyer la carte d'identification signée par l'ancien proprio d'Harley avec mes coordonnées et un chèque de 3€!Quand tout est fait correctement c'est ça!Perso, j'ai même payé les 3€ à mes clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui mais moi comme j'avais pas la carte d'identification signée par l'ancienne proprio, j'ai déjà galéré pour lui faire remplir et signé après coup le contrat de vente, et comme elle m'a jamais renvoyé sa pièce d'identité, bein ça a été super long car la société canine a du lui envoyer plusieurs courriers sans réponse avant de conclure qu'elle avait disparu et qu'ils pouvaient me renvoyer une carte à mon nom ! enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut bien faire les choses dans les règles, même et surtout avec un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 ca y est , nous l'avons notre petite boule de poils !ca fait trois heures qu'elle est a la maison et a fait une maisonnée heureuse, le grand de huit ans et ......ses parents bien sur :lol:le petit frere de 4 mois a eu sa pemiere lechouille et n'a rien dit, notre petite chienne a ete tres receptive à ses petits crisune longue route se profile devant avec elle.......et encore de votre accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle a l'air jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est superbe sur l'Avatar. Vite des photos plus grandes, qu'on puisse mieux voir la puce! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Welcome Hopy dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Super ... bienvenue à Hopy que je trouve très mimi ! Beaucoup de bonheur à elle parmi votre petite famille comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 voici quelques photos de notre bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites