Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

! HELP ! Sa première visite chez le véto...

Messages recommandés

Invité
Voila vendredi ma bébé a son premier RDV chez le doc'.

Et j'appréhende un peu.
Vaccination, puçage et puis quoi?

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre; Et j'aimerai être rassurée et informée pour ne pas transmettre mon stress à Heva.

Le vétérinaire va ne faire que ça? Vacciner et pucer? Ou une consultation va avoir lieu? que va t il lui faire?

Quelles sont les réactions au vaccin? A partir de quand puis je sortir ma fifille après son premier vaccin?

Elle va revoir ce jour là, ses frères et soeurs et surtout sa mère, est ce que ça sera pérturbant pour elle?

Merci de vos réponses.

Invité

perturbant je ne pense pas, bonne partie de jeux sûrement!

pour la visite ben le véto doit contrôler qu'elle va bien, écoutera son coeur, regardera machoîre, oreilles,yeux,palpera son abdomen etc...du classique. aucune raison de flipper. vaccin et puçage vite oublié!Wink

ne stresse pas, il n'y a pas lieu d'être! c'est cool et rapide.il devra te remettre un certif de bonne santé et les papiers d'identification.

pour les réactions aux vaccins, demande au véto, elle peut être un peu fatiguée ta loute, rien de méchant style diarrhée , vomissement etc.

biz et keep coooooool!!!

Invité
Voilà, tout est dit !

Ne stress pas, tout va très bien se passer !

Au contraire Carolyne, ça devrait te rassurer qu'Heva soit examinée, pucée et vaccinée enfin, et la rencontre avec sa maman et ses frangins devrait tout simplement lui faire plaisir Wink
Quant à la question de sorties-vaccins, je te copie un peu de lecture (une pavée, voui-voui),

http://conseilsveterinaire.com/faut-il-sortir-son-chiot-avant-ou-apres-le-rappel-de-vaccin/

Bonne lecture,

Greg et Judit

Invité
Oui oui, ca me rassure qu'elle soit enfin vaccinée, elle pourra se défouler dehors, on pourra se balader. de bonnes parties de rigolades.
Merci pour vos infos, j'avais peur que le fait de revoir sa mère soit difficile. Je suis donc rassurée; Merci

• Créer...