Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou !!Alors voilà nous avons accueilli Hercule samedi comme prévu !Tout se passe bien à part une petite diarrhée qui se termine.C'est un amour de boubou La 1ère nuit s'est très bien passée, je m'etais préparée psychologiquement à trouver mon salon version bagdad et finalement, mis à part les chaussettes de mon fils et une culotte à ma fille retrouvés dans son panier, RAS.Mr fait pipi et caca sur une alèse d'hopital, rien à côté, je suis bleuffée !Dimanche nous sommes restés tous les deux (les enfants étaient chez leur papa) afin de mieux s'apprivoiser. Il m'a suivi partout toute la journée Hier, 1ère journée seul. Après une sortie (sous la pluie ) nous avons laissé Hercule après avoir fait le tour de la maison histoire de ne pas le tenter à faire des bétises.Ma soeur est passée voir comment ca se passait et Hercule avait fait le ménage......... à sa façon ! Il avait décidé de trier le linge sale des enfants en le répartissant soigneusement à travers le salon... Tout ça en seulement 1h30 après notre départ Pipi caca toujours sur son alèse avec un pti accident mais juste à côté.Ce matin, Hercule était sagement dans son petit panier avec les chaussons de ma fille non machouillés, ouf!Et donc on est partis pour une nouvelle journée de boulot. Aujourd'hui journée entière à la maison pour loulou.Ce soir en rentrant j'appréhendais un peu le résultat d'une journée de solitude pour un bb chien et à ma grande surprise tout était en ordre ! Pas une bétise, pas un caca ou un pipi de travers ! Il est génial !!Enfin voilà j'ai écris un roman tout ca pour dire que je suis super contente que ca se passe aussi bien J'imagine qu'il ne tardera pas à trouver 2-3 conneries à faire (je le soupconne d'avoir mordillé mes barreaux de chaises lol)Je vous mets quelques petites photos de ma boule :Son petit coin : Calins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Génial de lire que tout se passe à merveille pour votre boubou Olivia et pour vous, une petite merveille à ce que je peux lire. Il est vraiment adorabe.J'adore la dernière photo avec votre fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est trop bien cette arrivée d'Hercule ! moi aussi j'aime bien la photo avec le fiston et aussi l'expression d'Hercule "air de rien " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il est bien sage ton petit Hercule ! En espérant qu'il se contente seulement de ramener ton linge dans son panier ! lol Lé tout mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Olivia, trop bien toutes ces bonnes nouvelles de l'arrivé d'Hercule qui est si bien dans sa nouvelle maison. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Un ptit loulou sage c est super !!en sesperant que ca dureIl t as aidé à trier le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super contente de ces super bonnes nouvelles ! Très impressionnée par la photo de l'alèse avec le pipi/caca pile au bon endroit... chapeau ! Et morte de rire en imaginant ton Hercule en train d'étendre le linge dans ton salon avant de s'installer mâchouiller les sous-vêtements !!! Ton Hercule est super mimi, profitez bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 super Hercule!!!!!quelle bonne nouvelle Olivia!!!superbe Boubou et Superbes photos!!!!il à l'air super cool! pourvu que ça dure! mais il n'y a pas de raison!!!!profitez de cette nouvelle vie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouah il a un marquage superbe !! Et j'envie ton coin pipi/caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Il veut déjà t'aider dans les tâches ménagères, il est cool ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super les photo ! c'est bien qu'il soit sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est un comme ça qu'on souhaite pour plus tard. J'adore sa bouille ainsi que la photo où il dort sur les genoux du petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue à ton petit Hercule, ce sont les + beaux . Il a une tête de malheureux à mon avis il saura amadouer son petit monde. Comment ne pas craquer avec ce regard. Le mien commence à faire des bêtises, le pied de ma table de salle à manger à ses empreintes de dents!!! Il est moins sage que le tien!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Des news fraîches d'Hercule :Monsieur a fait son 1er passage chez le véto car diarhée accrue + sang avec une petite boule sur le coin de l'oeil.Resultat c'est une petite colithe (ortho?) elle m'a donné de quoi le vermifuger et un orgelet donc du collyre pour loulou.A part ca il pète le feu et mange bien !cline85 : il s'est quand même attaqué à mes pieds de chaises (on peut pas être parfaut hein) du coup j'ai eu la bonne (?) idée de retourner les chaises et il a grignoté le dossier A part ça c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Rhôoooooo petit coquinou de Hercule mais avec sa bouille on lui pardonne tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 fripounet ... et un coquinou de +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 qu'il est malin ce hercule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 OUAHHHHH !!!il ressemble énormément a ma Hisis avec sa petite ligne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Jolie bouille ce petit Hercule ...Va-t-il rester toujours aussi sage avec cette petite tête de fripouille ????????? A suivre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 lemonpilow a écrit:OUAHHHHH !!!il ressemble énormément a ma Hisis avec sa petite ligne blanche C'est clair ils se ressemblent beaucoup. Au passage, question générale l'éleveuse m'a dit que la ligne allait disparaître en grandissant... A ceux et celles qui ont vécu l'expérience vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est vrai que la ligne est trés fine donc ça me choquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 christelle94 a écrit:C'est vrai que la ligne est trés fine donc ça me choquerai pas.Selon toi elle va partir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah j'y connais rien mais bon oui je pense que c'est possible. Mais avec ou sans il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 christelle94 a écrit:Bah j'y connais rien mais bon oui je pense que c'est possible. Mais avec ou sans il est mignon!Ouiii Mais j'avoue que ca me fait craquer quand meme ce petit trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 On en prendra une comme ça ou noir bringé quand le moment sera venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites