Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 5 décembre

Messages recommandés

Hello les boulichéris adorés !

Bon, ici meilleure nuit pour tout le monde. Je n'ai quasiment pas entendu bébé, et moi grâce à un p'tit coup de ventoline-périmée-magique à 23h, j'ai tenu sans tousser jusqu'à 5h ! yesss
La 2ème séance kiné a été épique : le kiné a bataillé avec Gaby qui ne se laissait pas faire ! '"il est sacrément souple et costaud votre fils" qu'il nous a dit ! entre les prises de catch et les bruits bestiaux que poussait Gaby, j'étais morte de rire ! (ouais je sais, je suis pas normale, je devrais être 10 pieds sous terre de voir mon fils pleurer mais franchement, je sais qu'il est entre les mains expertes de mon kiné alors la scène était plutôt drôle !)
Bébé n'a plus grand chose dans les bronches donc on continue les séances demain et vendredi juste pour pas risquer qu'il rechute ce weekend et qu'on coure à la recherche du kiné de garde...

Super-Mamie est déjà sur le pont : elle m'a presque harcelée pour que je lui sorte ma boite à couture pour qu'elle refasse les ourlets de mes rideaux, et si j'avais pas prétexté un fer cassé, elle se serait aussi lancée dans du repassage !!! Du coup elle s'est rabattue sur la vaisselle (on a un lave-vaisselle mais elle me fait tout briller à la main !!!)

Allez, je vais essayer de bosser un peu mais pas DU TOUT envie !

Biz biz @+

Hello!!

Roo pauvre Gaby!! tant mieu si tu as passé une meilleure nuit!
Ici il fait froid!! ce matin voiture gelée, allé on sort le grattegratte on met la ventilo à fond et on attend!!! et en+ ca glisse!!
Henné a glissé Laughing ct drole enfin pas pr elle pauvre louloute!

sinn boulot sous un beau soleil!!
bisous

Invité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici ben on surfe entre averses avec grêles et soleil! temps de fou mais dans 16 jours on est tous mort! paroles des sectes alors!

sinon Gaby courage, le vilain Kiné il te chiffonne pour ton bien! Déva y a eu droit bb aussi! impressionnant mais efficace!!! le kiné qui s'occupait d'elle était... rugbyman...autant vous dire que la première fois qu'il l'a manipulé elle avait 5 mois et on a cru qu'il allait nous la pulvériser mais au contraire...elle riait!

Bonsoir tous le monde,

Ici pas grand chose de neuf. toujours le boulot et un peu moins malade. Et sinon me suis exploser le petit doigt de la main gauche hier après midi (et forcément je suis gauchère), j'ai trop mal mais pas les moyens d'aller voir le medecin youpi. j'espère que sa va passer tous seul.

Sinon bon soirée tous le monde.

• Créer...