Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

jeux éducatifs

Messages recommandés

Sur "wanimo" ils proposent des jeux éducatifs genre tu mets une croquette dans une case et loulou doit trouver la case et l'ouvrir ... Vous avez déjà essayé ce genre de jouets? ça marche ?

Invité

euh non j'ai pas tenté mais je vois pas ce que ça peut apporter à Harley en fait! on le fait avec les écureuils, les poulpes, déjà je voispas pourquoi à part montrer qu'ils ont une intelligence... je pense pas que ça leséclate ce genre de truc mais je me trompe peut être!

l'apprentissage du skate par exemple au départ j'étais pas trop pour, pas d'utilité et en fait des fois, spontanément, Harley se fout dessus et avance, seul, il s'amuse à glisser dans le salon donc je me dis que c'est un jeu comme un autre, alors pourquoi pas ces boites à friandises. on le voit comme un "outil" mais ce peut être pris comme un jeu...je sais pas...

bref je suis pas d'une grande utilité!

Invité

Ca peut leur permettre de s'occuper un bon moment les jeux éducatifs, pendant les absences par exemple Wink

Moi Foly a un jouer ou on mets les friandises dedans et faut qu'elle tape dedans pour que sa sortent et qu'elle les mange, sa l'occuper un bon moment mais sa fait pas mal de bruit.

Invité

donc moi j'appellerai pas ça "jeux éducatifs" mais "jeux"...tout cours!Very Happy

• Créer...