Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour a vous j'ai fais une saillie a ma fifille le 8 novembre et depuis hier aprés une echo on sait qu'elle attend 1 bébé mais qu'un seul.... sniff... Il y a pas d'erreurPouvez vous me dire si ça arrive souvent et si vous avez des conseil a me donner. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 5 ans pour une première portée c'est très tard...Et il arrive en effet de n'avoir qu'un seul chiot, si la saillie a été faite au mauvais moment, si le sperme du mâle n'est pas assez prolifique, ou pour plein d'autres raisons...A savoir qu' l'écho peut ne pas montrer tous les chiots, il peut y en avoir 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 son ovulation etait precosse donc il a fallu faire vite pour son age on ma jamais dit que c'etait tard... Elle est en forme je refairai une echo 15 jour avant on vera bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Je parle pour une première portée, car il y a des chiennes qui portent jusqu'à 6 ans, mais en2e et ou 3e portée.Il vaut mieux faire une radio entre le 55e et le 58e jour afin de savoir le nombre précis.Compte-tenu de ce que tu dis, la saillie a du être faite à la limite fin de son ovulation, tu verras bien à la radio le nombre exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 la maman de Harley a eu sa première portée et seule portée à 3 ans. d'après le véto c'était limite déjà pour une première portée.... dernier délai. ensuite avec les sous sous de la vente de ses bb ben ils l'ont faite stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon véto m'avait dis que pour une premiere portée c'est bien au moment des 3eme chaleurs...Une dame que je connais a fait une portée avec sa chienne boubou agée de 5ans aussi,8 chiots (un decédé quelques jours aprés la naissance) mais surtout les chiots etaient minuscule ...110grs les plus petit et aucuns dépassais 200grs.C'est peut etre pas du tout lié a l'age de la femelle...C'etait une grosse portée,8 chiots c'est beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites