Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Voilà la question est posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Je la trouve tip top en ce moment! Pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique !!la boubou par excellence !c'est comme ça qu'on les aime ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faudrait que je prenne une photo quand elle est assise elle a les mamelles qui pendouilles un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Nous on l'a trouvé parfaite ! Pas boudinette du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais non elle est bien comme ça !! Tu vas lui filé des complexes à ta belle Kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non, elle n'est pas boudinette..Kanelle...elle est enceinte? Non, non Val, je ne suis plus là...elle est belle comme un Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Très très belle! Mon Ipod lui ressemble beaucoup j'espère qu'il sera aussi beau plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites