Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir tout le monde,Alors voilà je cherche des information sur le bouledogue français. Le 1er que j'ai connu était un petit boule j'étais en bep et une vendeuse d'une autre boutique en avait un. J'avais beaucoup aimer son caractère.Maintenant j'ai une boubou mais une bouvier bernois de ma mère car elle a de gros soucis de santé. Malheureusement notre boubou, du à son passé difficile vieilli prématurément et je pense au après je pense que je ne pourrai pas revivre sans chien.Et mon homme a craqué à la base sur le bouledogue anglais après être allé voir un éleveur pour se rendre compte et après avoir bien parler avec les éleveur ils ont pensé que le bouledogue anglais est trop fragile pour nous. Et pour faire court mon homme m'a dit qu'il aimait bien la bouille du bouledogue français.Donc voilà je viens au renseignement. Je pense que je voudrai faire des activités avec mon futurs chien mais je ne sais pas encore les quelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue!Pour les activités avec le bouledogue, il faut éviter ce qui implique sauts, endurance, contorsions en tout genre et ce qui est trop violent... Car parfois cela entraine de gros problèmes de dos allant jusqu'à la paralysie totale, la respiration chez le brachycéphale est délicate et peut mener à un étouffement, et le coeur est à modérer car ils sont parfois cardiaques...Donc en gros, obéissance c'est bien Des balades à un rythme raisonnable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu as trouvé le bon fofo ! on est là pour répondre à toutes tes questions !! pose-les sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour et !! Je suis sur que tu vas trouver tout plein d'infos qui vont renforcer ton idée d'avoir un boubou ! Ce sont des chiens extraordinaires quoi qu'un peu têtu tout de même ! Mais c'est vite oublié tellement leur personnalité est hors du commun ! A noter qu'ils ne sont pas du tout sportif donc on oublie tout ce qui est footing ou autres en revanche la marche à pied c'est bien ! Ils adorent l'eau mais ne sont pas du tout très bon nageur ! Attention et surveillance prêt des plans d'eau un accident peu vite arrivée ! N'hésite pas si tu as des questions les membres te donneront réponses rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci tout le monde c'est gentil, on a pas toujours ce type d'accueil.Donc ce sera obéissance j'aime beaucoup ça moi de toute façon et je trouve que ça structure bien les chiens.Les ballade nous c'est tranquillou.bisous et bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon bah en parcourant le forum vous m'avez conquise donc après notre fifille d'Astro on prendra surement un bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci!Et bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 et bienvenue à toi Christelle. Bonne recherche et bon w-e à toi aussi. Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 de votre accueil c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 en espérant que tu trouveras ta boulette un de ces jours!!!! ceux sont de vrais amours ces bouli!!!!!! rien de comparable avec les autres races de toutou! un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci à tous.Laure tu sais c'est pas pour tout de suite mais comme un toutou pour moi c'est pas un acaht comme on acheté un teeshirt je préfère me renseignéau maximum. Mais j'ai pu me renseigné sur certaine autres races et aucune n'a fait "tilt" comme le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !T'as bien raison de te renseigner au maximum avant de prendre un chien, comme tu le dis ce n'est pas un tee-shirt !Et puis plus tu te seras renseigné, mieux tu pourras t'occuper de ton chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci wen2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou,Je viens vous souhaiter la bonne année avec ma louloute. et encore bonne et heureuse année à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année et heureuse année 2013 ! Trop belle ta louloute ! (j'adore les bouvier bernois, des chiens magnifiques et super gentils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à toi et ta famille Christelle....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci pour ma louloute c'est gentille, ce sont des chiens super mais de vrai aspirateur chaussettes tee-shirt coupé en bandes et avalé, torchons avaler en un morceau, éponge et barrettes à cheveux en tissu. Madame dès que je bosse bouffe tout ce qu'elle peut et après je dois l'aider à vomir. Quand j'en ai parler avec le véto il a répondu c'est normale c'est la race qui veut ça. Le long a bien aider pendant un temps mais là je bosse en extérieur alors... Il ne sont pas tous comme ça mais beaucoup.Merci également pour vos voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pitch est pareil je passe derrière mes enfants toute la journée pour éviter qu'elle mange leurs jouets le marteau de mon fils et une Barbie en ont fait les frais (paix a leurs âme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne et heureuse année Christelle , ainsi qu'à toute ta famille ... sans oublier ta jolie Louloutte "dévoreuse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Et vous avez pas peur d'éventuelle complication quand il bouffe des conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Petit coucou avec une petie carte pour vous montrer ma boubou mais pas du même gabarie que les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle es très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci et en plus elle est super et sage en ce moment. Elle s'est habitué à mon boulot et mes horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Rhooo, ça c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci c'est gentil que de compliment je sais pas si je vais lui transmettre, elle risque de c'là pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 On aime bien un boubou qui pète oh pardon ... qui se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon d'accord alors je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites