seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello les bouledingues....Je reste à la maison aujourd'hui car petit zhomm est malade le pauvre (Rhino) du coup je vais avec les filles cette après midi chez l'orthophonisteBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 HelloIci il a neigé cette nuit, donc ce matin grattage et ca a gelé par dessus!!! ct sportif!sinon pas grand choz les loulou ont decouvert la neige, ca fait froid aux pattes formation ce matin, boulot & sport cette aprem!Seb, soigne bien ton loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Seb, papa au foyer, c'est cool, au fiston (c'est au rugby qu'il s'est ennuyé ?)Hier soir, il neigeait c'étai tout blanc et ce matin plus rien et même que le soleil essaie d'apparaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis mal réveillée ce matin , je voulais écrire "enrhumé" et non ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote="CSBJ CHANTAL"]Seb, papa au foyer, c'est cool, au fiston (c'est au rugby qu'il s'est ennuyé ?)Oui je pense qu'il a eu sa rhino au tournoi de samedi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Je suis mal réveillée ce matin , je voulais écrire "enrhumé" et non ennuyé j'avais le doute............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello mes bouledingos adorés !Tout d'abord, plein de poutoux qui guérissent pour ton loulou, Seb ! Ici, on a remis Gaby à la crèche, après une nuit sans l'entendre et une séance de kiné respi beaucoup plus calme qu'hier (bébé s'est moins débattu donc le kiné l'a félicité)... c'était quand même la course ce matin pour arriver à l'heure au boulot ! quelle équipée sauvage ... y'a une méga côte entre le kiné et chez moi mais avec zhom on a fait planer la poussette !!!!! mouahahaha !A la crèche il est parti direct jouer sans nous calculer... d'abord il s'est installé à la petite table pensant qu'on allait lui servir à manger, puis comme ça venait pas, il est parti filer un coup de main aux coupains/coupines qui passaient le balais et la balayette... trop fun !Bon, je croule sous le taf (en retard + nouveaux dossiers qui tombent) mais j'arrive pas à m'y mettre... besoin de vacances, vivement dans 2 semaines !!!!! (pi chui complètement enrhuBBée alors j'ai une vraie excuse , nah !)Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah, et j'oubliais :En mémoire des fêtes de mon enfance, bonne St Nicolas à vous tous (à une époque, je recevais un ti cadeau et du pain d'épice ce jour là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 gros à tous les malades!!!!!! restez au chaud!!!!!ici ben ça a gelé encore ce matin, verglas etc... cet après midi j'ai 2 clientes, pas envie mais je me motive...ça fera des sous sous pour l'achat de mon caprice...demain matin j'étais censée terminer mes achats de noel dont mon caprice et ben paf! réunion exceptionnelle au taff! je suis en arrêt mais là, obligée d'y aller... bref! je ferai mes achats demain après midi....avec la foule!!!sinon le soleil est revenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai craqué.... je viens de commander ça pour Harley....http://www.dogdug.com/product_info.php?products_id=1637&osCsid=50853eca600cfa5856083e5964a964ddil est mort de froid mon kikichien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Plop les gens...Aujourd'hui grosse galère, changement de poste et de boite...un boulot de merde obligé de faire 1h en plus pour m'en sortir, un vrai labyrinthe... Trop les nerfs...En plus de sa pas de tabac avant lundi, pas de sous, on est grave dans la galère...Envie de pleurer ou de me jeter par la fenetre au choix...La j'en peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 pleure...histoire de pas laisser une boulette orpheline!les galères...ben c'est toute la vie que ça dure!!!! à moins d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme on dit et encore ça sauve pas des ennuis de santé!positive, t'es pas à l'agonie! y'a pire! y'a TOUJOURS pire! un mauvais moment à passer, c'est un jour sans! et puis le tabac out! c'est positif! regarde SEb!!!! il y arrive!!!!! t'en a pas besoin de cette merde de clope! tu vivras mieux et moins pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis en pleien angoisse depuis que je suis rentré du boulot, pleurs, panique, tremblement...vive les pics de déprime annuel!Et pour l'arret de la clope je suis pas prete, je sens que je vais me jeter sur la bouffe et il ne faut pas, déja qu'il faut absolument que je perde...Donc la c'est bon ras le cul, envie de tout plaquer et recommencer ma vie ailleurs...En plus meme pas ma patate pour faire des calinou pour me réconforter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 comme on dit l'air est toujours plus verte dans le près d'à côté! mais.... on ne sait pas ce qui se cache dans les hautes herbes s'y trouvant!respire, relativise! tu es jeune, tu as la vie devant toi! là c'est un moment galère, tu verras, si on se sort les oigts du c.. on s'en sort toujours!juste besoin d'y croire et de se motiver. c'est pas toujours simple ok mais je suis d'un naturel positif, j'ai pas eu une vie facile du tout (je vais pas m'étaler et faire un vieux remake pourrave ce la petite maison dans la prairie, tout le monde s'en tape! lo!)jeme suis construite, avec mes armes, faut apprendre à traverser tout ça pour en ressortir encore plus fier de soi! perds surtput pas espoir en demain!!!!! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Courage Sam, la galère tout le monde la connue un jour, moi pas plus tards que l'année dernière ou pendant plus de 6 mois je n'ais touché que la moitié de mon salaire.......et oui je suis miliL'arret de la clope n'est pas évident surtout en cas de galère;).......;fait comme moi tu achete une cigarette électronique et ne tire dessus vraiment que quand tu sens que l'organisme n'ont peut plus............La vie est trop belle, rappel toi toujours cela........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Plein de courage et de bisous pour toi, Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 les amies bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 SAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci les amis, ce soir ça va mieux, toujours un peu les nerfs, surtout qu'on va encore me changer d'heure histoire de finir encore plus tard....enfin bon je me détente avec mon zhom qui est toujours la pour me faire rire et me remonter le moral.Et le fofo aide bien, toutes ces bouilles font du bien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 LES AMIES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ptite question: On ne voit plus Fab... c'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui en pleins déménagement.....le pauvre Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 seb et alex a écrit:oui en pleins déménagement.....le pauvre Fab!!!Ah tu me rassures!!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 De rien.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il nous manque notre Fab ! espérons qu'internet reviendra vite vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 les bouledingos!!!!oui fab remue du cartons et avait dit qu'il n'aurait pas de connexion pdt quelques temps!Sam contente si tu remontes ce soir! le taff et ses chèèèères contraintes! j'en aurai un rayon à te raconter, comme bcp! imagine! je taff de nuit comme aide soignante et la journée je fais des ongles à ces dames!!! question contraintes..je donne pas mal juste là! cumul des mandats!bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 eh vi, Fab n'a pas encore pu sortir sa box des cartons... il nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites