seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Cette année nous sommes partis sur la base d'un sapin bleu ciel[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est chouette ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 MAGNIFIQUE ! on se croirait à Disneyland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 très joli ce sapin bleu ! Voici notre déco :nouvelles boules et guirlandes pour mon sapin qui assure sa 13ème saison !j'en avais marre de la déco rouge et or depuis 4 ans donc j'ai fait blanc/argent/bleuté/rosé...et grande crèche qu'on a mis au dessus de la télé cette année :Sur ce, passez d'excellentes fêtes de fin d'année... et vive la magie de Noël au mois de décembre !Jess et Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est mimi ton sapin, la crèche...........Et toujour aussi beau notre Gaby avec sa maman........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 oh lala eros renne de noel transformé en gaby renne de maman noel!!!!superbes vos sapins!!!! ici ben faudrait que je prennes des photos....mais Seb assure un max avec son sapin en étapes!!! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici mon sapin de Noël ! Tout de blanc, d'argenté et de plumes, il ne manque plus que la guirlande lumineuse ! (Il faut que j'en achète une demain) Vivement que les cadeaux arrivent à son pied ! Houna lui tourne autour depuis cet aprem .... ça sent le roussi pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici le mien:Faudra que je mettent une photo quand il est allumé mais la trop la flemme. Vais aller au lit plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils sont supers ! le mien ce sera cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici le notre, mais il ne me plait pas du tout, c'est juste pour marquer le coup, l'année prochaine nous en mettrons un beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifique ton sapin Fanny ! Elodie : je ne vois pas la photo, snif ! :'(Ninou : mais il est très beau ce sapin ... qu'est-ce que tu lui reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est bizarre, sa te dit quoi jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ayé, ça s'est affiché correctement ! ouf ! j'avais raté ta belle déco rouge et or (ça m'indiquait juste un petit carré vide... il y a du y avoir un bug d'affichage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi j'ai un sapin décoré de blanc et avec quelques touches de rouges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 très très joli aussi ! (le blanc a la cote cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je fais toujours blanc, j'adore ! Je trouve que ça fait couleur d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui, c'est vrai ! c'est la 1ère année que je mets du blanc et en effet, ça rappelle la neige, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je vous mettrais une photo de mon autre sapin quand il sera arrivé, je suis sur que vous aller craquer (enfin j'espère) moi perso j'ai craqué. Normalement je l'ai demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon nouvelle vous aurez une photo se soir je vais le chercher cette après midi.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici mon sapin mais allumé se coup ci:Et voici mon deuxième sapin:Je sais pas si on voit sur la photo, mais il y a comme de la neige qui tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super vos sapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cette année nous avons opté pour un vrai sapin avec nos decos d il ya 2ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super ! j'adore voir tous ces sapins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pardonnez mon avis de Zhomm, ils sont tous treès beau vos sapins les filles................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 On a ça dans le sang !! lol Quoi que le tiens Seb est vraiment beau avec la guirlande electrique bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ça y est ... Zhom avait dit tout est rangé à la cave ne touche à rien je te sors tout ce week end ... Oui mais zhom est au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 magnifique Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 très très beau ce sapin Val, ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites