Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nombre de chiot dans une portée?

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Comme certain on pu le voir dans ma présentation, nous devrions avoir un petit bouli en janvier.

Le chiot est issu d'une portée de 11 chiot:affraid:!

Est ce cela ne fait pas beaucoup pour un petite race comme le boule? Je sais que normalement c'est moins, faut il avoir des craintes?

Merci

PS: pour les modos, si j'ai pas poster au bon endroit, merci de m'en excuser et de déplacer mon post.

Invité
coucou , pour ce qui est du nombre 11 chiots en effet c'est enorme mais je pense que ca peut arriver . Des craintes je ne pense pas apres il y a tellement de magouilles dans le milieu canin . Une eleveuse connue a éte choper une année en revenant des pays de l'est et elle avait cacher des chiots(de 1 mois ) dans son coffre qu'elle comptait bien entendue revendre a prix fort et avec son affixe sous le couvert d'une femelle qui avait eut une portée du meme ages . pour ma part d'apres des reportages ca se fait toujours , ils achetent les chiots 200e et hop un gros benefice pour eux . Mais heureusement que tout les eleveurs ne sont pas malhonnete . surtout se mefier des chiots dont la puce commence par 9(chiots de l'est ) car les chiots nés en france la puce commence toujours par 250 , je ne te dit pas ca pour t'effrayé mais juste se mefié ,,,,,

Invité
Merci pour ta réponse.

Ce que tu exposes est justement ma crainte. Aprés je ne pense pas que les chiots soit déja pucés.

Invité
c'est vraie q"un 1 mois les chiots ne serons pas pucés .

Invité

11 chiots bouli sur une portée c'est énorme! tu peux pas prendre contact avec son véto pour savoir? si elle ne veut pas te donner les coordonnée sdu véto,perso moi je dis "elle a unh truc à se reprocher"...ou alors il est de la magouille....Neutral

Coucou,
Oui, en effet c'est une sacrée grosse portée et ça mérite de vérifier un peu plus auprès du véto l'état de santé des chiots (si tu arrives à avoir ses coordonnées)
Mais ça ne veut pas obligatoirement dire qu'ils auront des problèmes... juste à surveiller Wink

(j'ai déplacé le sujet dans "nursery")

Tiens nous au courant
Biz

Invité
Merci Jess,

je suis ca de prés, je retrourne les voir samedi!

Invité
Ca arrive!

Une amie éleveuse en a eu 11, c'est vraiment beaucoup de boulot, mais pas d'inquiétude, ça peut arriver. La saillie a été faite dans d'excellentes conditions Wink

Après, il existe bien sûr des arnaques, mais ça...

Invité
Je pense que ça peut arriver car j'ai deja vu des annonces sur des portée de 10 ou 11 chiots.
J'imagine bien le travail avec 11 chiots...Moi avec 6 chiots j'avais l'impression de ne jamais arreter (nettoyage,soins,lessive etc...) sans parler de l'aspect financier surtout si l'on fais les choses correctement (lait maternisé,croquettes starter,vermifuge,vaccin,puce etc................................)
Alors je prefere ma place avec 6 chiots que la sienne avec 11!!!

Pour ce qui est des arnaques avec des chiots de l'est bah je savais pas et je n'y aurais jamais pensé...Je suis naive!!!!

Invité
Merci a vous ca me rassure.
L eleveuse est sympa, et m a consacrer beaucoup de temps lors de ma visite.
En plus elle avait mis sa 2eme chienne a la saillie, mais ca n a pas pris. Elle etait rassurer, car en effet elle m'as avoir beaucoup de boulot.
Je reste confiant! Vivement samedi

• Créer...