Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faites vous voyager vos boulis

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Pour l'acquisition de notre futur bouli, il va me falloir acheter de nouveau tout l'équipement.

Comme nous voyageons souvent, je souhaiterais savoir comment vous faites voyager vos boules? En cage de transport? avec ceinture de sécurité?

Je crois que la réglementation dit qu'il faut au moins qu'il soit attachés, en cage ou avec un filet.

Merci a vous

Invité
ici Harley n'ayant pas atteind sa taille adulte, il a un harnais classique et une laisse non rétractable. lorsqu'on est en voiture, il est couché soit à côté de moi quand je suis seule soit derrière à côté de Déva, sur un plaid. La laisse est prise dans le ceinture passager que j'attache, pour éviter qu'il ne soit projeté dans le parebrise en cas de freinage brutal. quand il sera "grand" j'investirai dans un harnais avec attache ceinture intégré. ça coute moins de 15€ en animalerie.

voili!

Invité

J'ai installé des ceintures (mais j'avoue que sur petits trajets je ne les mets pas toujours Embarassed )

La cage c'est bien dans le sens où il aura toujours "son" coin pour les voyages.

Invité

allez....faisons tous culpabiliser Sab la mauvaise mère sur courts trajets!!!

bouhhhhhh!!!!!bouuuuuhhhhhh!!!!!!Razz pô biennnnnnnn!!!!!!!

Invité
Par contre, je pense passer au filet sous peu, et prendre une cage de transport quand je n'ai besoin d'en prendre qu'un ou deux.

Invité
laure33 a écrit:
allez....faisons tous culpabiliser Sab la mauvaise mère sur courts trajets!!!

bouhhhhhh!!!!!bouuuuuhhhhhh!!!!!!Razz pô biennnnnnnn!!!!!!!

LaughingLaughingLaughing

Invité

j'aime pas le filet! je me dis si je freine, mon toutou va se retrouver le nez empalé dans le filet, horrible!pig et puis bonjour le champs de vision pour Déva derrière!affraid

Ici nous avons une cage de transport en tissu ou alors ils sont comme ça ds la voiture, ils connaissent bien leurs appuis Wink

Invité
A priori la ceinture l'emporte!
Je encore un peu de temps pour y reflechir, et de voir d'autre avis!
Merci!!

• Créer...